Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bé@trice

Présentation

Messages recommandés

Suite à un appel sur Facebook, j'ai répondu "présente" pour être famille d'accueil..... J'attends maintenant..... une suite....

Qu'attends-tu exactement ??

As-tu deja rempli les formulaires d'adhésion et de famille d'accueil ?

Je viens de l'imprimer et je le poste demain.. J'attends des nouvelles de Kenza... Et des réponses aux propositions que j'ai faites....

Okay je ne suis pas au courant pour tout ça ... Et pour la petite Kenza bcp de gens se sont proposés, je crois qu'on devra faire un tri lol

Je me doute bien car elle est superbe et semble adorable.... Mais je m'étais proposée pour d'autres..... J'ai imprimé le bulletin d'adhésion... Véronique devait me l'envoyer par courriel mais comme je n'ai rien reçu, j'ai fait de pénibles recherches sur le site... Pour être famille d'accueil, il faut verser une cotisation?????

Bonjour et bienvenue

Merci de votre proposition qui nous aideras beaucoup , Véronique vous enverra tout ça dès qu'elle sera connectée elle est en famille aujourdh'ui =)

Et du coup elle vous communiquera toutes les infos a savoir que l'adhesion a l'asso et de 20 euros =)

OK... J'attends aussi des nouvelles pour le Border sourd qui cherchait une famille d'accueil et un autre.... en France... Trois couleur qui saute après les voitures.....

Daccord elle vous dira tout ça =) Nous ne sommes pas tous au courant du coup il faudra attendre que Véro se connecte je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous renseigner .

Dans certains cas, la patience n'est pas ma vertu principale..... mais dans ce cas-ci..... j'attendrai sagement des nouvelles......

moi j'ai 4 beaux borders a placer en FA . donc n'hésitez pas si vous craquez pour l'un des miens que je m'occupe, faites moi signe ! sunny

dans la rubrique : chiens a adopter sous contrat borderline collie . ( la tu auras les chiens qui cherchent adoptant ou famille d'accueil !! )

Apres faudra voir ca avec la presidente et remplir ton bulletin

je viens d'avoir Véronique en ligne... Elle me fait parvenir le formulaire.... Un pas de plus.. Yess....

Merci.... J'espère que je serai acceptée comme FA et que je pourrai faire le bonheur temporaire de quelques petits loulous...... Un projet qui, j'espère, va se réaliser....

Bienvenue Béatrice et mille merci pour ta proposition!! une fa de plus çà vaut de l'or!! cheers

Le tri coueur (Gandhi) est normalement placé Wink
Le sourd (Dante?) Ce serait super et j'imagine que vous en avez parlé avec Véro... Bref on a tout plein de malheureux qui attendent

Kenza est là pour une petite période et c'est OK pour Dante... J'attends un contact prévu tout prochainement.....

Coucou Bé@trice,

Contente de savoir que Kenza a fait bonne route et que tout se passe bien à la maison.
Il se confirme donc que cette petite pile n'a peur de rien!

J'espère qu'elle sera vite adoptée dans une famille qui pourra lui offrir une activité et des régles bien définie.

MErci d'avoir rejoint l'équipe des familles d'accueil!

Merci aussi pour Dante. KalooJill reprendra contact avec toi pour ce toutou afin d'organiser son arrivée éventuelle chez toi. Je pense vraiment que ce serait super si cela pouvait s'organiser. Il faut juste savoir que pour lui ce sera surement un accueil de longue durée...

A tout bientôt!

Et... merci encore d'avoir fait le trajet pour Kenza!

Tout est super pour Kenza... Je ne regrette pas d'avoir fait la route.. Je n'ai pas pu visiter la région mais en échange, j'ai eu un bon café et une part de cake ;-)
Je me doute que pour Dante ce sera "une longue durée"..... Mais il est attendu....... Et des tas de questions fusent déjà....... Très heureuse d'avoir fait votre connaissance..... Actuellement.. Tout est positif.....

Bonjour Béatrice!

Tout d'abord bievenue et et surtout un énorme merci pour l'aide précieuse que tu apportes à notre asso! es tu aussi de Belgique?
Et vraiment super pour Dante, il le mérite tellement ce beau loup, depuis le temps qu'il attends Sad en tout cas

A très vite,

Sarah.

Oui Oui... En Belgique.... C'est de bon cœur que nous apportons notre aide.... Je pense que Dante mérite d'avoir sa chance.... et qu'on pourra montrer tout ce qu'il sait donner....;-)

Pour le moment, j'affiche "complet". Kenza pour une courte période ensuite Dante........ Maintenant, un coup de cœur est toujours possible... Qui sait......?????? Mais la raison dit que....

Bravo Béatrice!! drunken c'est merveilleux!!!! Je serai contente de faire la connaissance de Dante depuis le temps que j'en entends parler, même avant la création de l'asso drunken. J'ai reçu des tonnes d'appels pour Kenza que j'ai redirigé vers Véro lol!

Je t'accueillerai avec joie.... Et pour Kenza, j'attends une concrétisation réelle et pas que de bonnes intentions... Elle mérite un bon maître car elle est hyper attachante, elle apprend vite mais elle a besoin d'être canalisée et d'avoir une activité..... Un petit bout dans la troupe qu'elle entend mener à la baguette.... ;-)

Ce sont vraiment de bonne nouvelles ! Merci vraiment pour l'aide que tu apporte à l'asso. C'est vrai que Dante est un bon chien et qu'il le mérite tellement.

J'attends des nouvelles de Dante.... Et mon fils, tous les jours, plusieurs fois par jour me demande ce qu'il en est..... Donc, on peut dire qu'on est un peu impatients... C'est peut-être pas bien??? Mais on ne se refait plus.....

Je comprends votre impatience... mais ne t'en fais pas cela suit son petit bonhome de chemin.
Dès qu'on peut être fixé, on te le dit.

Rassure-toi en te disant que depuis le temps que le pauvre loup est en refuge ce n'est pas les quelques jours qui le séparent encore de sa sortie sui vont le stresser plus. Même si au plus vite il sort, au mieux c'est!

Par contre tout organiser pour que cela soit fait dans de bonnes conditions, ça s'est important pour lui.

Tu connais le petit prince qui doit apprivoiser son renard... il doit d'abord attendre que le renard vienne, quand ce sera l'heure du RDV :)

Je connais.... Je peux mettre en pratique (dans certains cas) mais... Oserai-je t'avouer.... (si tu ne le sais pas encore) que la qualité première n'est pas la patience..... Je suis capable d'apprendre patiemment quelque chose à quelqu'un ou à un chien mais parfois... Je trépigne...... Toute la dualité du gémeau... que je suis ;-)
Et je dois gérer le petit bout d'homme qui m'en parle chaque fois qu'il ouvre la bouche et il l'ouvre assez souvent.....

• Créer...