Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour,Demain est un jour très important ici en France et peut être que vous vous interrogez encore sur le nom que vous mettrez dans l'urne... Si c'est le cas la fondation 30 millions d'amis a interrogé les candidats, afin de permettre de comparer leurs programmes en faveurs des animaux.C'est ici. http://www.30millionsdamis.fr/presidentielle2012.htmlA consulter spécialement, les réponses concernant le statut juridique de l'animal. Qui n'a toujours pas plus de valeur aux yeux de la loi qu'une chaise bancale. Certains sont clairs et net, d'autres ne répondent pas à la question, certains encore finassent.La reconnaissance de l'animal en tant qu'être sensible est loin d'être acquise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ouiii je l'ai lu aussi !!! Certains sont effectivement clair sur le statut juridique de l'animal ( je ne voudrai pas citer un mais je le dis tout bas : Sarko, le chien reste un meuble )Mouaiiiiii enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites