Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bordercolline

Besoin de Familles d'accueil pour les 4 borders du Nord

Messages recommandés

J'ai 4 borders a placer en famille d'accueil , assez urgent !

Voir rubrique border collie a adopter sous contrat borderline collie !

FRANCE : AMBRE
ALTESSE
SILVER
( SANS NOM )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noémie, Romane a peut être quelqu'un pour l'un d'entre eux. Ce ne serait pas en FA mais famille définitive apparament. Je ne sais pas si elle t'en a parlé, vus que c'est toi qui la mise au courant (au passage tu as bien fais cheers ). Elle ma dit qu'elle me tenais au courant sur la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colte et Quenouille a écrit:
Noémie, Romane a peut être quelqu'un pour l'un d'entre eux. Ce ne serait pas en FA mais famille définitive apparament. Je ne sais pas si elle t'en a parlé, vus que c'est toi qui la mise au courant (au passage tu as bien fais cheers ). Elle ma dit qu'elle me tenais au courant sur la suite.


cheers je croise les doigts et les orteils!!! drunkendrunken


Je me permets de rajouter que ces chiens ont un passé très lourd et il nous faut des familles qui s'y connaissent vraiment en psychologie canine Sad Un très beau challenge se trouve ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui ai dis que ses chiens avaient un certain passé et qu'il faudrait des familles qui s'y connaissent et qui on du temps. Mais je dois prendre contacte avec elle ou vise versa.
Nathalie, elle est dans la même école que moi, en étude Bac Pro élevage et gestion canin, donc je lui accorde toute ma confiance pour trouver des gens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh mais tu connais Romane? oui je lui en ai parlé, parce que je la connais bien, et qu'elle connait le border ! super, faut me tenir au courrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordercolline a écrit:
ohhhh mais tu connais Romane? oui je lui en ai parlé, parce que je la connais bien, et qu'elle connait le border ! super, faut me tenir au courrant !


Oui je la connais bien, nous somme dans la même école et nous avons la même passion pour les Border Wink C'est elle qui ta dit que la personne ne serait plus intéresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordercolline a écrit:
y'en a 3 de placer sunny


Il reste le beau Grey Sad . Et les autres sont certains placés et en FA. Altesse sera FA, Silver adopté? et Ambre adoptée?? C'est çà Bordercolline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Bordercolline a écrit:
y'en a 3 de placer sunny


Il reste le beau Grey Sad . Et les autres sont certains placés et en FA. Altesse sera FA, Silver adopté? et Ambre adoptée?? C'est çà Bordercolline?


Ouiii Silver c'est sur qu'il est adopté ( Kaloo Jill, je transmets les papiers d'adoption a ma collegue, et elle t'enverra ou a Danielle, un cheque )!
Pour Altesse en FA chez Lidwina
Pour Ambre en FA d'abord, qui débouchera sur une adoption si tout va bien !!!!

Reste bien Grey Moore !!!! qui est pas facile a approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...