Mamili1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour tout le monde! Enfin, la boutique va vous ouvrir ses portes! Il a fallu du temps, mais pour bien faire, il faut pouvoir prendre le temps Nous allons commencer par l'ouverture de la boutique "classique" , à celà viendra s'ajouter dans les jours qui suivent (on espère avec Poppee ) l'ouverture de la boutique aux enchères Donc ouverture de votre boutique dès ce soir! merci d'ores et déjà à toutes et tous pour l'aide que vous avez apporté et que vous apporterez pour le bon fonctionnement de celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 23 avril 2012 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Estelle voilà, la boutique est ouverte à vos achats Si vous êtes interessés par un des objets, merci de contacter, soit Poppee, soit moi, et pas les 2 à la fois, pour éviter tout doublon lors de la commande Dès réception du paiement (par chèque ou par virement bancaire, ou paypal) , l'objet vous sera envoyé immédiatement. Il est aussi possible pour les personnes habitant près des objets (certains sont en Belgique comme les laisses, et d'autres en France comme le livre de Myriam) de venir chercher l'objet afin d'éviter les frais de port. En cas de déplacement d'un des membres dans votre coin, un co-voiturage est aussi tout à fait envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppee 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mamilimerci pour le boulot que tu as fais, tu peux bien sûr compter sur moi !N'oublions pas que les seuls bénéficiaires de la boutique sont LES BORDERS qui n'ont pas eu un bon départ dans la vie !merci à tous ceux qui mettent ces objets en vente et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Une question qu'on vient de me poser vu que je fais de la pub sur Fb =P Ils sont a combien les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Estelle, je détermine ça avec Nath, selon le poids des laisses, je metrai les prix dans chaque post dès demain normalement merci pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 24 avril 2012 youpii ça c'est une bonne nouvelle!je suis intéressée par le bouquin de myriam justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bravo pour l'ouverture de la boutique :) Je suis aussi intéresser par le livre de Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour l'interêt que vous portez à la boutique encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites