Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

Longe de 15m

Messages recommandés

Longe de 15 mètres, très solide et se lave en machine, divers coloris, idéal pour l'apprentissage du troupeau, du rappel, ou encore, de longues ballades en toute sécurité!
Disponible en rouge, jaune, blanc et bleu.

PRIX : 30 euros (+ frais de port)

Si vous êtes interessé par cet objet, merci de me contacter UNIQUEMENT en MP Wink merci de ne pas contacter d'autres membres afin d'éviter de nombreux messages intermédiaires Wink

Je suis intéressée, mais je me trouve en Belgique..
Je serais bien curieuse de connaître les frais de port dans ce cas-ci?

Où te trouves tu Kali? parce que comme je disais dans le post de la boutique, tu ne l'as peut être pas encore vu Wink il est possible d'aller chercher directement les laisses sur place, elles sont à Bruxelles ou encore de s'arranger pour les rapprocher selon où ty habites Wink

J'ai effectivement raté le post...
Je me trouve à Bruxelles et dans les parages, mais j'ai une voiture donc à la limite venir chercher c'est OK. J'ai lu que les livres sont en France? Il n'y en a pas ici? :)

Ah ben écoutes, super, je te dirai où aller les chercher en mp certainement demain Wink et les livres, si si il y en a aussi à Bruxelles Wink à aller chercher tout comme les laisses et longes Wink

Bonjour à tous
Je viens d en commandée une pour notre fifille,oui nous avons trop surcouvés Chelsea avec son probléme de santé,donc nous n avons pas du tout pensé à lui donner la base la plus importe le rappel.
Je diffuse cet article sur mon facebook,avec l explication que en promenade elle sera plus libre dans ce qu elle veut faire et des ce week end je m occupe de son cas ptdr .Oui j avoue nous avons tellement peur qu elle ne revienne pas si nous la lâchon et cette longe va nous permettre bien des progrés dans son éducation.Merci

En Belgique livraison en 24hrs
--> 2kg € 6.20
2-->10kg €8.40

A partir de la Belgique vers l'etranger Envois internationaux de moins de 2 kg
Voir sur le site suivant:
http://www.bpost.be/site/fr/residential/parcels/international/kilopoststand.html

Envois internationaux non urgents jusqu’à 30 kg
Voir sur le site suivant:
http://www.bpost.be/site/fr/residential/parcels/international/kilopostint.html

• Créer...