Mamili1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Laisse lasso fine, de +/- 1m75, solide, disponible en divers colorisPRIX : 10 euros (+ frais de port) Si vous êtes interessé par cet objet, merci de contacter UNIQUEMENT soit Poppee, soit moi en MP merci de ne pas contacter d'autres membres afin d'éviter de nombreux messages intermédiaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppee 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est une laisse lasso ?je sais que ça ne fait pas pro comme question pour une vendeuse de la boutique mais si oui ça m'interesse pour des amis !mamili si je m'attaque au stock , je compte sur toi pour me retenir, j'ai une famille et 2 chiens à nourrir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ayant vu les laisses c'est bien des lassos =P Nath m'avais montré lors de sa visite a la maison =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 23 avril 2012 vivi ce sont des laisses lassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 En effet donc il s'agit bien de ça, je vais le spécifier d'ailleurs dans les 2 posts, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppee 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j'ai reçu ma laisse fine !je ne connais pas la "genese" de la laisse, mais beau travail et super finition !!!!NICKEL !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Vous oubliez le principal.C'est quoi les coloris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tu as raison Clyde de mes souvenirs, rouge, bleu et noir, mais on devait avoir une autre personne de contact pour les laisses donc peut être d'autres coloris, et aussi d'autres modèles arriveront bientôt, mais ça je n'en dis pas plus pour le moment mais si tu es interessé dis moi et je me renseigne sur les couleurs disponibles (et que j'ajouterai dans le descriptif bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'ai vue les autres modèles qui vont arriver! Et il y en a des chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppee 0 Posté(e) le 19 mai 2012 la mienne est couleur chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tilka a écrit:J'ai vue les autres modèles qui vont arriver! Et il y en a des chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppee 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Tilka a écrit:J'ai vue les autres modèles qui vont arriver! Et il y en a des chouettes! des nouvelles concernant les nouvelles laisses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 4 juin 2012 poppee a écrit:Tilka a écrit:J'ai vue les autres modèles qui vont arriver! Et il y en a des chouettes! des nouvelles concernant les nouvelles laisses ????mea culpa.... je dois encore envoyer les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites