Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

Livre "ma chienne sait faire des bulles"

Messages recommandés

Livre écrit par Myriam de notre association cheers intitulé "ma chienne sait faire des bulles"

Dans ce livre, Myriam vous explique, avec la participation de sa border Fly, comment apprendre une trentaine de tours à votre chien pour renforcer vos liens avec celui-ci tout en le faisant travailler mentalement de manière ludique et agréable.


PRIX : 15.90 euros (frais de port offert par kalooJill Wink )

Ou aussi disponible en version numérique (epub ou pdf) au prix de 8.90 euros.

Si vous êtes interessé par cet objet, merci de contacter UNIQUEMENT soit Poppee, soit moi en MP Wink merci de ne pas contacter d'autres membres afin d'éviter de nombreux messages intermédiaires Wink













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'arrivée de mon premier Border à la maison. Comme beaucoup d'entre vous,j'ai trainé sur le net pour apprendre et pour en savoir plus. Mais le net à ses limites et j'y ai surtout découvert des poncifs et une grosse dose d'auto-satisfaction de la part de certains qui s’érigeaient " connaisseurs ou savants".
Du coup, je me suis dit pourquoi pas le livre! Le symbole même du savoir! De la sagesse et de la retenue. J'en ai acheté quelques uns, dont la "bible du border", vantée pour tous les connaisseurs du net: "Le border Collie Comprendre, éduquer, sélectionner, par Jean Pacentino".

Il est vrai que je suis de nature un peu obtus, mais au risque de me voir promis l'anathème par les "servants du saint dogme"! Bah, je trouve qu'il coûte cher, pour apprendre que le border est arrivé en France, dans les années 70, directement d'Albion. Pour voir quelques jolis chiens en photos, avec des maitres à moustaches ou des maitresses permanentées en bleue lilas.Pour apprendre le assis, debout, couché. Pour voir quelques dessins théoriques qui expliquent comment "contenir et repousser en demi cercle" et surtout... Avoir une cohorte d'arbres généalogiques canins, qui ferait pâlir d'envie le Prince Charles.

Bref, j'en ai eu vite marre aussi, "des livres sur les borders". Je me suis dit que peut être, "le livre d'un border", serait plus à même de faire mon bonheur. Le hasard du net et mes recherches assidues ont fait que l'an dernier, j'ai croisé un illustre nom de la littérature, Faulkner, Pas William...Mais Myriam! L'auteur de "mon chien sait faire des bulles"
Écrire et faire publier un bouquin sur son chien! J'ai beau être primaire, j'ai au fond de moi un "p'tit côté intello" qui ne peut qu'être touché par çà. En vrai, je jalouse grâve Myriam de l'avoir fait! Car j'adorerai moi aussi le faire. Car c'est la plus grande des preuves d'amour que d'offrir "l’immortalité" à ceux qu'on aime en fixant le simple fait "qu'ils ont été", sur des feuilles d'un livre.

"Ma chienne sait faire des bulles": C'est Myriam qui écrit, bien entendu. Mais c'est Fly qui inspire. C'est fly qui en est l'instigatrice.
"Ma chienne sait faire des bulles". C'est une rencontre, comme on en souhaite tous. C'est le témoignage que le border n'est pas que "ce superbe chien", utile au travail, mais aussi le plus chouette des compagnons, (pour les maitres qui le méritent). Capable de faire comme nous, le zouave! Juste pour la déconne et pour rendre heureux son maitre, par de petits tours inutiles et donc absolument nécessaires!
Car bien plus que les tours que les "deux pitres" citées ci dessus vous proposent, ce petit bouquin sans prétention est la preuve qu'avec de l'amour, rien n'est impossible. Pas même de faire faire des bulles d'air dans l'eau à son chien.

Clyde.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clyde !!!! I love you Merci :)
C'est très beau ce que tu écris je suis très touchée et Fly aussi (elle en bave sur le clavier !).

J'espère que tu feras aussi un livre car entre l'amour que tu as pour tes chiens et ta plumes, ça promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau ce que tu as écris Clyde et je suis de ton avis :)

Myriam, j'ai reçus ton livre à l'instant, et comme je te les dit sur Facebook, il est vraiment génial et je n'ai qu'une hâte, c'est de m'amuser avec Colte :)
Merci pour le bel ouvrage que tu nous met à disposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab tu écris merveilleusement bien Clyde, et j'espère que toi aussi un jour tu écriras quelque chose de la part de tes chiens.... je serai parmi tes ferventes lectrices c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas le télécharger si on n'habite pas en france métropolitaine ou DOM ? scratch Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sole a écrit:
on ne peut pas le télécharger si on n'habite pas en france métropolitaine ou DOM ? scratch Sad 



Il a fallu que je télécharge Kobo un logiciel proposé par le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai remis en ligne sur le site de Fly sur http://fly.olmyr.com (si vous avez un souci avec le téléchargement, contactez-moi)

Mais je vous suggère plutôt de voir avec KalooJill, car si vous l'achetez auprès de l'association, je laisse le bénéfice des ventes à BorderlineCollie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intéressée ! Kaloojill, je vous ai envoyé un message en mp mais il est resté en 'boîte d'envoi"Mad ça m'énerve d'être bloquée comme ça Mad !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...