Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

Belgique- FA-MAYA - Femelle - 2 ans 1/2

Messages recommandés

Ah elle est belle et super bien brossée dis donc ! Ça fait plaisir, merci d'avoir tenu ta promesse et de nous donner des nouvelles ! Oui, la laisse c'est pas son truc, et tu as raison de lui faire confiance ! Elle ne te décevra pas :D
Et quel os ! Il est énorme ! Elle en a au moins pour 6 mois a ronger ça, elle doit aimer !
Super pour le petit tour je suis curieuse de voir !

Des bisous à toute ta petite famille, et je te dis à la prochaine fois que je viendrai faire de l'escalade dans ton coin :)

ps : Pauline, deux canons en moins dans le parc, évidement que ça doit troubler les gens ! Aahah :) Le manque de sommeil me fait dire n'importe quoi .....

manque de soleil je te dis!! il faut trouver de la vitamine D !!

Voici des nouvelles de Maya qui nous ravi chaque jour.
Je lui ai changé sa nourriture car je lui donnais du Royal Canin en double dose de ce qui était prescrit!.
Là, elle est au Pro Plan Performance pour chiens actifs donc car elle l'est la miss!.
Balade matin et soir de 3/4 d'heure, en journée jardin à gogo avec jeux et souvent visite aux chevaux et chiens de l'écurie!.
On est super fiers d'elle car elle vient avec nous en balade et elle est nickel: Maya n'a jamais cherché à mordre un jarret et elle adore tourner autour des juments mais en gardant ses distances de sécurité donc suis zen. Le rappel est tjs impec donc quel bonheur de se promener avec elle. Au début, elle se demandait ce qu'on faisait percher là-haut mais elle a vite compris et son point de reperage, qui est ma main en balade à pied, est devenu ma chaussure qd je suis à cheval Laughing . En bref, je suis enchantée et elle aussi je pense.

Invité

Waouh quel bonheur Wink

Ooooooh c 'est super!! j'adore!! Elle en a de la chance elle ne peut que être heureuse cette pile electrique
Et que c est chouette d'avoir des nouvelles!!! à croire que vous m'aviez entendu, je pensais fort a elle la semaine passée :)

Elle est hyper belle notre Maya !

Merci Yvane, ça nous a fait plaisir de voir des photos et si en plus ça se passe bien avec les chevaux ... Super !

Profitez bien de votre foret :)

des bisous

Bonjour!!

Voila 6mois si je ne me trompe que Maya a été adoptée!!

Tout se passe toujours aussi bien?? Comment évolue t elle? sunny

Déjà 6 mois! Sa passe vite! j'ai l'impression que c'est hier que j'allais la nourrir et l'habituer à être manipuler en cachette!

Au dernière nouvelle sur facebook elle allait bien et était heureuse I love you

Tu penses que sa famille peut venir ici des nouvelles fraiches et photos

Oui j'ai eu des nouvelles également !

D'après Ivane elle perd beaucoup de poils mais apparemment rien de bien grave. Elles ont déménagés et ce sont rapprochées de Bruxelles... Elle continue à s'éclater avec des chevaux et des chiens ! Il parait qu'elle est un vrai pot de colle !

Mais appel à Ivane pour des photos si elle trouve le temps :)

• Créer...