Mamili1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 [color=indigo]Bonjour! Tango, Mâle castré, jeune croisé Labrador Border de 1 an. Tango est un chien adorable qui a évidement besoin d'espace comme tout les chiens mais surtout d'amour. Il est très calme à la maison et pour être heureux il faut qu'on s'occupe de lui mais il ne nous force en rien. Il a été remis à l'adoption car sa famille précédente le laissait dans le jardin et au moindre contact avec l'humain il devenait foufou, ce qui les a agacé. Mais ce chien a besoin de contact, le grand jardin n'est pas suffisant. Ok chats, Chiens et enfants. Il adore la compagnie des chiens et des enfants par contre il avait tendance a pourchasser les poules du voisin de sa dernière famille. Il n'a aucun problème psychologique, c'est un chien tout à fait sain qui recherche une famille définitive, équilibrée et tiendra sa promesse de l'aimer et de l'éduquer comme il le mérite. Il a en fait beaucoup de trait du labrador, je pense qu'il serait un bin chien de famille ! "Contact : Barbara : 0497/319 904, Véronique : 0498/ 630 247 ou borderlinecollieasbl@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Hooo encore un tout jeune chien... Il a l'air super mignon, je croise les doigts pour qu'il trouve vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai rendez vous avec lui et sa propriétaire demain matin. Nous avons 15 jours pour lui trouver une fa ou adoptants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Publiée sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui il est tout beau ce loulou et en effet, tout jeune aussi Yuria je pense que vu comme il est beau, visiblement très gentil et jeune, j'espère qu'on aura pas de mal à lui trouver sa famille Supeeeeer Kaloo! j'ai hâte d'avoir des nouvelles demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Estelle a écrit:Publiée sur FB Merciiiiiii Estelle! que fera-t-on sans toi quand tu seras à la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tango ira en Famille d'Accueil chez Babou!!! On est donc à la recherche d'adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mamili a écrit:Estelle a écrit:Publiée sur FB Merciiiiiii Estelle! que fera-t-on sans toi quand tu seras à la maternité MDRRRRRRRR je crois que j'aurais recupérée mon iphone donc ca ira =) je pourrais suivre en live avec Lana dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Estelle a écrit:MDRRRRRRRR je crois que j'aurais recupérée mon iphone donc ca ira =) je pourrais suivre en live avec Lana dans mes bras Ooooh Lana, c'est super jolie comme prénom ça diminue vachement dis donc pour vous et ok alors si tu as récupéré ton I-phone tu seras quand même dans les parages pis tu comptes l'allaiter? nan mais parce que sérieux, a prend un temps fou de préparer les biberons comment tu vas suivres après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai une famille interessée par Tango! je dois les avoir au téléphonne demain normalement. allez on croise les doigts pour le beau loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mamili a écrit:J'ai une famille interessée par Tango! je dois les avoir au téléphonne demain normalement. allez on croise les doigts pour le beau loup!GENIAL Euh sinon oui je compte allaiter lol comme tu dis les biberons ça prends du temps et puis ce n'est pas le même liens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui je rencontre babou demain normalement.. enfin je dois la contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Estelle a écrit:GENIAL Euh sinon oui je compte allaiter lol comme tu dis les biberons ça prends du temps et puis ce n'est pas le même liens =)Ah super pour l'allaitement non clair ce n'est pas le même lien, j'ai allaité mes 3 et de longue durée, j'ai adoré! Tilka : oui Tango va chez Babou en FA c'est super! je vous tiens au courant du contact que j'ai eu avec une famille adoptive éventuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Super bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou01 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour à tous!Voila je viens de rentrer avec Tango et les chats ne l'apprécient que moyennement ! Ahah mais c'est un petit loup adorable ! Pas une pointe d'aggressivité je n'ai meme pas encore entendu sa voix ...Lui n'a aucun probleme avec les chats ni les chiens de ce que j'ai pu voir mais la je vais au parc pour tater le terrain ... Je rejoint ensuite Tilka :)et je fais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou01 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Alors voila nous revenons du parc ...Il n'est pas dominant mais c'est un chaud lapin le Tango ! Tilka était apparemment à son gout ... Nous avons rendez vous demain matin pour voir sa probable nouvelle famille, nous vous tenons au courant !Voici deux photos de lui et une de Bidou, le chaton qui a préféré se réfugier dans le rosier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui je confirme il est adoooooorable!! et il a deja du rappel, bon comme tout jeune chien il aime découvrir les alentours Il aime les filles ça oui Croisons les doigts pr demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je le trouve vraiment beau ce ptit lou moi aussi, pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci Babou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Babou, as tu eu des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 UP POUR LE BEAU TANGO DE RETOUR A L'ADOPTION IL A BESOIN D'UN MAITRE QUI SERA BIEN LE GERER C'EST ENCORE UN GRAND BEBE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou01 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Voila, Tango est de retour chez moi !On a marcher pendant une heure et demi pour rentrer a la maison et aucun soucis, il a pas tiré et aucune agressivité envers les gens ou les autres animaux, chats et chiens. Par contre toute son éducation est à refaire, je m'y suis attaquée tout de suite et il apprend vraiment vite. Enfin il doit se souvenir vaguement ce qu'il savait, faut juste lui rafraîchir la mémoire ! Profitez tous bien du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Babou Je suis sûre qu'il va vite se rappeller de tout ce que tu lui avais appris Pour info Tango est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il recherche "juste" une famille ou une FA?je comprends plus bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il est en FA on recherche une famille définitive....Je l ai vue tantot il est adorable, il a joué avec tilka comme un fou!!! ils ont eu des grosses crises de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Alors alors ...Tout se passe très bien avec Tango, c'est un toutou adorable et il commence a reconnaître son nom et a revenir. Il s'assied. C'est un ange avec les chats; il adore les autres chiens et ne demande qu'à jouer et il est aussi attiré par les enfants. D'ailleurs aujourd'hui un enfant a hurler et frappé parce que Tango s'est approché un peu trop près ... Il n'a pas sauté, pas émis un son, il est juste revenu vers moi la queue entre les jambes. Grosse dispute avec sa mère ... enfin bref. Passons, j'irai plus tôt au parc. Je pense qu'il a beaucoup plus du labrador que du border. La famille idéale ne sera pas celle qui aura un grand jardin mais une famille qui lui donnera du temps. Il se contente de peu pour être heureux, une caresse et de l'attention ! Et si y'a un jouet qui couine en plus c'est le paradis! Il n'a absolument aucun problème de comportement, il faut juste l'éduquer, comme tout chien ayant subis de multiples famille sans vrai stabilité...Voici des photos de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 comme il est mignon notre Tango! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limbo-30 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il a l'air trop sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui il est vraiment sympa le Tango ! Il adoooore les autres chiens, et n'a aucune petite dose d'agressivité. Ce matin au parc, altercation avec un type alors que nous étions quatre a faire jouer nos chiens. Ce type a eu peur pour son gamin (alors que nos chiens n'en avaient strictement rien a fout**) il a commencer a crier et a faire de grands gestes, les petits labradors ont couru vers ce gars pensant qu'il voulait jouer mais Tango est revenu directement près de moi. Preuve que ce chien a une bonne logique... moins que l'humain qui a commencé a frapper une dame du groupe avec une raquette. Je suis indignée du manque d'éducation des gens ... Bref ! Un ange ce Tango, je suis très fière de lui aujourd'hui, de sa réaction qui a été la bonne ! et nous aurons retenu la leçon ... demain on va se promener a 7h histoire d’être tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 BRAVOOOOO Tango d'avoir montré à ce truc sur 2 pattes qui était le plus malin..Pfffff encore un qui n'y connait que dalle en toutous et qui forcément aura un jour un soucis! Frapper un maitre devant son chien c'est ... suicidaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi je trouve que c'est pire : un homme qui frappe une femme, il a un problème celui-là ! Bon boulot avec le petit Tango qui a des réactions supers visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou01 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour à tous! Voici des nouvelles, des photos ... Et aussi des vidéos mais je n'en occuperai tout à l'heure! Ce n'est pas du grand art mais bon c'est un début !Alors, tout se passe toujours bien Tango. Il a fait une bêtise et a manger la mousse d'un des coussins du canapé mais depuis je lui organisé une petite pièce avec ses jouets et il n'a plus rien détruit ! Il n'est pas du tout hyper actif, à la maison il est bien posé mais il devient tout excité dès qu'il s'agit de jouer avec les autres chiens au parc. Il a de bonnes réactions avec les mâles dominant, il se laisse faire. Il est donc soumis ... Les mots clés avec lui : câliner et jouer !Il est tout a fait propre, s'assied et revient maintenant. Il est tout à fait sain d'esprit et profondément gentil ...Buvant dans la même gamelle que Tilka, sa grande pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci pour les belles photos Babou et merci encore de l'avoir repris! Tango est un super chien, si on prend la peine de s'en occuper comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou01 0 Posté(e) le 8 août 2012 Voila, ce petit post pour vous annoncer que Tango rejoint sa nouvelle famille cette après midi, et celle la elle sera definitive !Voila, courage à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 8 août 2012 oooooooui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 8 août 2012 Héhé... moi je vais le voir souvent Tango :)Je sais qu'il y sera bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 8 août 2012 c est Tilka qui sera triste... enfin j ai denouveau sa dogsitter prefere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites