lindsay 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il passera surement dès demain sous l'asso :)C'est ici que nous allons voir à quel point BorderlineCollie sait se surpasser !!.... Il est 01h56... nous avons jusqu'à 13h30 pour trouver une fa pour ce magnifique border collie....avant qu'il ne soit déposé au refuge....Il est ok chiens, enfants, a peur des chats (mimi). J'y crois! et vous?? Contact Nathalie 0477.20.58.11 ou borderlinecollieasbl@gmail.comJe vais aller le voir demain son proprio doit me sonner. Je peux le prendre qq jours mais il faudrait une famille qui fasse relai :)Je donnerai plus de nouvelles dès que j en aurai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Partagé un peu partout sur FB , je partage sur un autre fofo celui de max aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ho mince, ça ne laisse pas beaucoup de temps ça J'espère qu'on va trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bonne nouvelle je viens d avoir kaloojill au telephone je le prend en FA. il me manque juste l adresse et la personne de contact qu elle n a pas pu me donner car elle n etait pas a proximité de son ordi. si la personne pouvant me les fournir est en ligne je laisse mon nr de portable... je peux démarrer sur le champs! 0476072501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, le propriétaire vient chez moi avec le chien aujourd hui à 15h30. Il n est pas fugueur du tout. Je donnerai plus d infos sur son caractere toute à l heure et sur ses compatibilités. Une monitrice de mon club d'agi serait peut etre interessee pour une adoption. Genial pour l acceuil long terme merci je te tiens au courant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Lindsay tu t'arranges avec Lidwina alors?Il va en Fa chez Lidwina c est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 26 avril 2012 voila j ai eu lindsay en ligne nous allons chercher ce joli coeur apres midi. FA pour commencer et si tou beigne peut etre adoption...je poste des photos de la rencontre avec les miens ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Génial merci Lidwina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie ducci 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 26 avril 2012 mon arrivée dans ma FAprésentations avec la meutemais c est quoi cette grosse bete?? un cheval!!!celui la faut pas le regarder c est un gros!! mais gentil quand meme...avec mon nouvel ami... ZAKsimplement ma belle frimousse...je suis beau quand meme!!a bientot pour la suite de mes aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oh genial =) =) Comme il est beau se Slappy Il a l'air de bien s'entendre avec tout le monde =)Comme il est beau ton Dogue Arlequin Merci de l'avoir recupéré en Urgence c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 26 avril 2012 niveau entente pas de soucis... avec les border c est dans la poche ils jouent.avec le dogue ben... c est gros cette bebete la... SLAPPY s en mefie un peu mais sinon aucun soucis... p.s: c est pas un arlequin c est un bigaré a panachure... (sont pas reconnu ceux la interdit en expo et a la reproduction...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 26 avril 2012 lidwina a écrit:p.s: c est pas un arlequin c est un bigaré a panachure... (sont pas reconnu ceux la interdit en expo et a la reproduction...)Que je suis bête bien sure les arlequin on beaucoup plus de gris toutes mes excuses En tout cas il a l'air vraiment cool =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Supeeeer Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slapdash Guzzler 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il à l'air bien avec ces nouveaux copains !!! :)Merci pour lui !!!Pouvez vous m'envoyer des photos svp? (slapdashguzzler@gmail.com)n'hésitez pas à inonder ma boite mails !!! :)Il à besoin de câlins souvent et il adore le Jazz !!! :) (Louis Amstrong de préférence !!!)Il fait vide ici sans lui C'est le meilleur des chiens !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j imagine que vous etes son papa... tout va bien pour lui la il se repose avec les 3 autres. jusque la c est vrai qu il est le chien parfait... a ce train la je demande l adoption ... mon fils a litéralement craqué!!! des photos par mail ok si j y arrive car mon pc veut jamais les envoyer ... mais je vais me battre avec ... au pir j en posterai tous les jours ou presque ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slapdash Guzzler 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui je suis son papa ...Merci encore ... si ma situation n'était pas ce qu'elle est ... il serait encore avec moi !!! Je vais passer souvent par ici pour avoir des nouvelles !!! Si vous avez besoin d'info sur lui, hésitez pas non plus.Faites lui plein de bisous pour moi !!! (il adore les massages aussi :D) à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 26 avril 2012 surtout sur le bas des reins juste au dessus de la queue j ai remarqué et sur le ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slapdash Guzzler 0 Posté(e) le 26 avril 2012 héhé oui ... il peut rester comme ça des heures !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Lidwina : merci pour ce que tu as fait pour Slappy, il est simplement magnifique! tu es là de 2 jours que tu fais déjà quelque chose d'énorme! merci! Pis suis fan aussi de ton dogue j'adoooooore les dogues Slapdash : je ne connais pas votre situation, mais celà doit être sérieux pour devoir vous séparer si vite de votre magnifique toutou qui a l'air tellement adorable en tous les cas, merci pour lui, de lui avoir évité de justesse le refuge, et merci de votre confiance, vous ne le regretterez pas, j'en suis sûre, il est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slapdash Guzzler 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je me doute ... je pensais vraiment pas en arriver là ... j'ai super dur pour être franc !!!Je m'en occupe depuis qu'il est petit, un regard et on se comprend tout les deux ...Je sais bien qu'il est va être bien !!! :)Vous pouvez lui passer se morceau Pour Slappy il adore la trompette !!! :)à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je suis vraiment désolée pour vous en tout cas, en effet vous semblez vraiment en souffrir courage, vous ne resterez pas sans nouvelles je pense même si je me doute qu'il vous manque énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Slapdash Guzzler a écrit:Il à besoin de câlins souvent et il adore le Jazz !!! :) (Louis Amstrong de préférence !!!)Il fait vide ici sans lui C'est le meilleur des chiens !!! :)Lire qu'un chien puisse apprécier Armstrong me touche au coeur car ma chienne adore le Jazz elle aussi, spécialement Billie Holiday. Ca été un de nos premiers points communs que nous nous sommes découverts lorsqu'elle est arrivée ici. Si je passe Billie, elle vient poser sa tête sur mon genou et on reste là, à écouter Petite dédicace pour Slappy, un chien mélomane. Bonne chance à lui.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Clyde TriCanauos a écrit:Lire qu'un chien puisse apprécier Armstrong me touche au coeur car ma chienne adore le Jazz elle aussi, spécialement Billie Holiday. Ca été un de nos premiers points communs que nous nous sommes découverts lorsqu'elle est arrivée ici. Si je passe Billie, elle vient poser sa tête sur mon genou et on reste là, à écouter Petite dédicace pour Slappy, un chien mélomane. Bonne chance à lui.C. c'est vrai que ce doit être fantastique de partager ce moment avec son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slapdash Guzzler 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je suis compositeur et Slappy à tjs été dans la musique depuis qu'il est petit !!!truc comique ... quand je compose il est (était :/) souvent à mes pieds ... quand il aimait bien ... il ne bougeait pas de là (tête sur mes pieds :)) quand le morceau n'était pas bon pour lui ... il ne restait pas dans le studio :D j'arrêtais la compo de se morceau !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 26 avril 2012 St. James Infirmary, le morceau qu'aime Slappy est un grand classique du Jazz. le rythme est lent, voir pesant et c'est normal. Car l'histoire qu'il raconte et celle d'une séparation ultime. C'est la complainte d'un homme qui vient de perdre l'amour de sa vie...Ce qui lui permet de ne pas sombrer, c'est l'espoir qu'il a d'une autre vie, la bas "au paradis". Une vie meilleure sans doute.Slapdash Guzzler. I hope, he'll find another sweet man like you and I anderstand that tonight, you 've got those St. James Infirmary blues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Et voilà...... je suis profondément touché par ce qui vous arrive à tous les deux . Qu'aurait il fallu pour que vous puissez garder le beau Slappy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Clyde TriCanauos a écrit:St. James Infirmary, le morceau qu'aime Slappy est un grand classique du Jazz. le rythme est lent, voir pesant et c'est normal. Car l'histoire qu'il raconte et celle d'une séparation ultime. C'est la complainte d'un homme qui vient de perdre l'amour de sa vie...Ce qui lui permet de ne pas sombrer, c'est l'espoir qu'il a d'une autre vie, la bas "au paradis". Une vie meilleure sans doute.Slapdash Guzzler. I hope, he'll find another sweet man like you and I anderstand that tonight, you 've got those St. James Infirmary blues. je suis pleine d'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slapdash Guzzler 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Cher Slapdash, surtout ne culpabilises pas pour ton loup, cela peut te paraître facile à dire mais crois moi que dans cette histoire celui qui va en souffrir le plus c'est toi et non lui . Un chien, s'il est bien dans sa famille, s'adaptera sans problème, là il est avec des copains et joue comme un fou (j'ai eu des nouvelles par téléphone).Je vais le rencontrer samedi au troupeau, on va voir si çà lui plairait ou pas .Un appart çà n'est pas grave pour un chien si on s'occupe de lui comme il le faut.... par contre si c'est un soucis financier c'est différent. Courage! et surtout dites vous qu'il va être heureux, peut être cela soulagera t'il votre peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ahh mon petit chouchouuuu je vais venir voir souvent les photos ici aussi :) Une crème de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slapdash Guzzler 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Hâte d'avoir des nouvelles (et photos :D) de Slappy avec les moutons !!!Clair que c'est une crème ... et un véritable pot de colle par moment !!! :D On ne peut pas ne pas aimer Slappy !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 27 avril 2012 les nouvelles du matin:la nuit c est SUPER bien passée sauf quelques aboiements au moment ou je suis montée mais ca n a duré que 10 minutes. ce matin levée a 6h par mes gros qui veulent sortir ( peuvent pas attendre un peu plus ??) grosse fête quand je suis arrivée en bas. un peu hésitant d aller au jardin,quelques pincettes au dogue et hop c est parti... ce matin on tente le terril seul pour commencer (en longe je rassure tout le monde). si tout va bien ce soir on retourne au terril mais en meute cette fois... des nouvelles fraiches et des photos tout a l heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 27 avril 2012 premier pipi du matinon monte le terril... SLAPPY: allez Lidwi grouille!!LIDWINA: j ai que 2 pattes moi!ben maintenant on sait pourquoi fallait se grouiler...arrivés au dessus ( lui content moi crevée)que vois tu SLAPPY?bon maintenant que j ai bien courru on rentre déjeuner?a bientot pour la suite des aventures de SLAPPY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'ai hâte de le rencontrer Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 27 avril 2012 KalooJill a écrit:J'ai hâte de le rencontrer Samedi tu seras pas décue du voyage il est super chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Roh qu'il a l'air cool ce loulou super les nouvelles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 27 avril 2012 lidwina a écrit:KalooJill a écrit:J'ai hâte de le rencontrer Samedi tu seras pas décue du voyage il est super chouette!!Nath, est-ce que tu l'emmènes chez Adriano ce loulou? Ou bien tu passes le voir après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Yuria&co a écrit:lidwina a écrit:KalooJill a écrit:J'ai hâte de le rencontrer Samedi tu seras pas décue du voyage il est super chouette!!Nath, est-ce que tu l'emmènes chez Adriano ce loulou? Ou bien tu passes le voir après?Il vient chez Adri, tu ne viens pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slapdash Guzzler 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je suis content de savoir qu'il à passé une 1er nuit sans problème !!!Hâte de voir sa réaction avec des moutons demain :)à bientôt ... faites lui de gros bisous de ma part !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 27 avril 2012 petites nouvelles du soir...SLAPPY peut rester seul plusieurs heures sans soucis!! et je peux dire sans hésiter qu il ADORE les enfants... partout ou est mon fils Slappy y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 27 avril 2012 KalooJill a écrit: je n aurais pas mieux dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Et voilà la rencontre de Slappy avec les moutons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 28 avril 2012 sans etre connaisseuse... je dirais que c est pas top voici ce que notre SLAPPY aime:on dit une vie de chien... moi une vie comme ca je la veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 29 avril 2012 petites nouvelles de notre ami SLAPPY:comme depuis le début rien a dire impeccable... mais un petit plus il n aboie plus le soir quand on monte se coucher et dort AVEC les 3 autres. les pincettes a Tiago se font plus rare. je pense qu il commence a comprendre que meme si il est tres grand il n est pas dangereux... et il accepte de rester un jardin plus de 30 secondes... il va meme jusqua a jouer avec les autres hors que jusque la il n était pas motivé d aller au jardin. il commence a se sentir chez lui je penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 29 avril 2012 lidwina a écrit:petites nouvelles de notre ami SLAPPY:comme depuis le début rien a dire impeccable... mais un petit plus il n aboie plus le soir quand on monte se coucher et dort AVEC les 3 autres. les pincettes a Tiago se font plus rare. je pense qu il commence a comprendre que meme si il est tres grand il n est pas dangereux... et il accepte de rester un jardin plus de 30 secondes... il va meme jusqua a jouer avec les autres hors que jusque la il n était pas motivé d aller au jardin. il commence a se sentir chez lui je penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites