Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lindsay

ADOPTE-BELGIQUE - Slappy - Mâle - 2 ans

Messages recommandés

slappy a appris qu un dogue c est pas forcément dangereux... faut juste se méfier des coups de queue...ils parviennent a juer tous ensemble maintenant

son ami préféré est quand meme zak

Bordercolline a écrit:
qu'est ce qu'il est beau slappy !!!! I love you

il n a que des qualités ce chien et sa chance est d en plus etre beau... je lui souhaite de trouver une super famille!!!!

des nouvelles de notre amis SLAPPY
si tout va bien il devrait partir dans sa famille DEFINITIVE vendredi...
nous aurons la confirmation dimanche apres qu il ait passé le week end avec eux
j ai confiance en lui il va se faire aimer, cette gentille famille va craquer. impossible de résister a notre SLAPPY!!
il aura un beau jardin; 2 ados pour lui jouer et une chouette maitresse qui travaillera avec lui en 4b... que demander de plus pour lui?!
bonne chance a mon protégé!!!

verophane a écrit:
Des nouvelles de Slappy? Comment s'est passé le WE dans sa famille?

Pas de nouvelles .... bonnes nouvelles! sunny J'ai eu Lidwina au tél en début d'aprèm et elle attend un coup de fil.... clown

SLAPPY est ADOPTE!!!!!!!!!!! cheersbounce
il est allé au club canin vendredi samedi et encore ce matin. ca c 'est super bien passé. en maison un ange(fidèle a lui meme notre slappy) en ballade nickel aussi!!!

je me permet un dernier commentaire sur le post de SLAPPY qui a maintenant trouvé SA famille.
petit loup ces quelques semaines passées avec toi dans notre foyer ont été un pur bonheur. tu es un chien formidable qui mérite le bonheur le confort et l amour de ceux qui t entourent. bonne route a toi avec ta chouette nouvelle famille.
tu nous manque déja beaucoup. on ne t oubliera jamais ptit slapslap Sad

• Créer...