lidwina 0 Posté(e) le 10 mai 2012 slappy a appris qu un dogue c est pas forcément dangereux... faut juste se méfier des coups de queue...ils parviennent a juer tous ensemble maintenantson ami préféré est quand meme zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 10 mai 2012 qu'est ce qu'il est beau slappy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bordercolline a écrit:qu'est ce qu'il est beau slappy !!!! il n a que des qualités ce chien et sa chance est d en plus etre beau... je lui souhaite de trouver une super famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 28 mai 2012 des nouvelles de notre amis SLAPPYsi tout va bien il devrait partir dans sa famille DEFINITIVE vendredi...nous aurons la confirmation dimanche apres qu il ait passé le week end avec euxj ai confiance en lui il va se faire aimer, cette gentille famille va craquer. impossible de résister a notre SLAPPY!!il aura un beau jardin; 2 ados pour lui jouer et une chouette maitresse qui travaillera avec lui en 4b... que demander de plus pour lui?!bonne chance a mon protégé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Des nouvelles de Slappy? Comment s'est passé le WE dans sa famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 juin 2012 verophane a écrit:Des nouvelles de Slappy? Comment s'est passé le WE dans sa famille?Pas de nouvelles .... bonnes nouvelles! J'ai eu Lidwina au tél en début d'aprèm et elle attend un coup de fil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 3 juin 2012 SLAPPY est ADOPTE!!!!!!!!!!! il est allé au club canin vendredi samedi et encore ce matin. ca c 'est super bien passé. en maison un ange(fidèle a lui meme notre slappy) en ballade nickel aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ohhhhh mais c'est trop genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Quelle bonne nouvelle! C'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je me permet un dernier commentaire sur le post de SLAPPY qui a maintenant trouvé SA famille.petit loup ces quelques semaines passées avec toi dans notre foyer ont été un pur bonheur. tu es un chien formidable qui mérite le bonheur le confort et l amour de ceux qui t entourent. bonne route a toi avec ta chouette nouvelle famille.tu nous manque déja beaucoup. on ne t oubliera jamais ptit slapslap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites