Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

(Adopté) Belgique - BAMBI - Mâle

Messages recommandés

BAMBI en Famille d’accueil chez Sylvie! drunken




Il s'appelle "BAMBI", le monsieur l'a renommé "DANDI" mais c'est sensiblement la même chose... moi j'aime bien BAMBI.
Bref, il est sympa, sociable avec les humains hommes femmes et enfants par contre il n'a jamais été testé avec les chiens et chats par contre il chasse les poules sans problème :-)
Enfin, j'ai convenu avec le monsieur un délai de une semaine pour trouver une solution FA ou famille d'adoption!
Après il n'aura plus le choix car la maison dans laquelle BAMBI est gardé est en vente!
Donc il lui faudrait une famille sans autres chiens et chats et il aura besoin d'un peu d'éducation.
Il est très fou fou, il a beaucoup besoin de se dépenser, il est attaché à cette laisse depuis le début de sa vie il n'a jamais connu la liberté, jamais couru rien...
Il a besoin d'un espace vaste ou courir!

Contact :

[size=12] (00)32.(0)474.46.21.71

Borderlinecollieasbl@gmail.com et/ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Une semaine !!!!

Mais même si la maison est vendue, il ne peut pas le garder un peux plus longtemps ? En plus, pauvre pépère est attaché depuis le début de sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles?? Est-ce que vous avez trouvé quelque chose pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine, Sylvie Ducci de notre asso va rentrer en contact avec toi.... Je lui ai donnée tes coordonées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Perrine, Sylvie Ducci de notre asso va rentrer en contact avec toi.... Je lui ai donnée tes coordonées!


Sauvé!!!! Sylvie le prend en FA chez elle!!!!! Merci Sylvie !!!!

Il faudra organiser un co-voiturage au plus vitre!! Il peut arriver ce soir lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh merci Sylivie cheers génial! vite qu'il arrive pour que vous puissiez nous le présenter I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chien, sur ces deux photos, a un regard extraordinaire. Il est plein de tristesse, de gentillesse, d'humanité.
Bambi est un nom qui finalement lui va bien, car il ressemble à un chien malheureux de contes de fées ou d'un dessin animé de Disney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos a écrit:
Ce chien, sur ces deux photos, a un regard extraordinaire. Il est plein de tristesse, de gentillesse, d'humanité.
Bambi est un nom qui finalement lui va bien, car il ressemble à un chien malheureux de contes de fées ou d'un dessin animé de Disney.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie va essayer de prendre Bambi en Fa le seul problème est le transport ... Pareil pour moi qui aimerait accueillir Maya !

Maya en Isere, Bambi dans le Gers, y'a sans doute quelque chose à trouver ...

Que Maya et Bambi remonte vers Clermont Ferrand et de la peut etre quelqu'un prendrait le relais jusqu'à Paris ? Et puis nous les prendrions la bas Sylvie et moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Alors J'ai trouver une voiture de samedi a lundi matin donc je peux aller chercher Bambi et maya dans ce laps de temps , mais je peux pas faire auch et grenoble( j'aimerai bien mais jsuis pas Wonder Women:lol!:

donc pour faire bien si on peut se mettre d'accord ce soir pour clermont ferrand ces deux loulou seront enfin tirer de leur cauchemar! Quoi il en soit je vais chercher Bambi ce WE mais bien sur j'aimerai que Maya profite du trip si possible!

Hop les petites abeilles au boulot, besoin d'une réponse rapide pour m'organiser reservation hotel ect... car si je pars c'est demain matin tres tôt!

Merci pour ces petits loups

Je te l'ai déjà dit et je le répète tu es vraiment fabuleuse!!!!
Il faut absolument contacter les personnes pour Maya et Bambi afin de s'organiser..... leur as tu parlé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaaa zut je peux pas aider sur ce coup là Sad j'espère que vous avez pu trouver un arrangement, sinon pour celui-ci et les autres à venir, on peut tout à fait demander de l'aide pour un co-voit sur Border collie mon amour, Boubou est ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny La nuit s'est bien passée qqq aboiement, pas de pipi cette nuit alors qu'a l'hotel ...
Plein d'énergie encore tous fous de découvrir autre chose que sa chaine.
Ella fait un peu la tete mais cela va passer!!!
Par contre il est très très maigre littéralement la peau sur les os!sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie ducci a écrit:
sunnysunny La nuit s'est bien passée qqq aboiement, pas de pipi cette nuit alors qu'a l'hotel ...
Plein d'énergie encore tous fous de découvrir autre chose que sa chaine.
Ella fait un peu la tete mais cela va passer!!!
Par contre il est très très maigre littéralement la peau sur les os!sunny


A quand les photos??? A quand une balade...???
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous des nouvelles... un compte rendu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebouncebounce OK je ferais un compte rendu de notre première semaine , début semaine prochaine là j'ai pas beaucoup de temps beaucoup de choses à faire avec les loulous, etc....sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnysunnysunny

Alors un petit résumé mais malheureusement sans photos pour l'instant

Après beaucoup d' émotions et de découvertes Bambi est, comme je le soupsonnais , un chien extraordinaire!d'une curiosite à l'égal de sa joie de vivre! Promenade en forêt super rappel OK! au début il aboyait quand il restait seul maintenant il progresse de manière fulgurante et accepte de passer des moments seul se rejouit lors des retrouvailles! et avec retenue SVP!

Avec Ella cela se passe bien malgré le fait que Bambi est un ptit peu entreprenant ,normal cela va s' arranger puisque bambi viens d 'être castré!

Il a eu QQmoment difficiles avec la collerrette mais maintenant touse passe bien!

Alors pour sa santé je suis entrain de lui confectionner un entrainement progressif pour le remuscler promenade revue à la baisse! Car pas assez muslé donc on va y aller progressivement comme un entrainement de marathonien avec promenade jour de repos etc... Il a repris un peu de poids mais reste très maigre!

Voilà en gros la première semaine de liberte de ce Magnifique loulou! IL est tres propre bref il a toutes les qualités et celles qu'il n'as pas encore ca va venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncesunny il a les yeux petillant de vie, une énergie border, infatiguable mais faut y allez piano car il faut qu'il reprenne du poids!!
C'est du bonheur tout plein une vrai crème!
sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors?? comment ça se passe? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Bambi est tout simplement génial !avec Ella tout ce passe bien! Les moutons il adore donc on sait ce qu'ils nous reste à faire !
Encore un peu foufou quand il voit de nouvelles personnes il a tendance à sauter de joie mais petit à petit il progresse et arrive à controle ses émotions! Bref c'est un adorable chien adulte avec un comportement de chiot normal il découvre sans cesse de nouvelles choses et est tout content de decouvrir le monde.
En voiture un peu malade mais cela s'améliore aussi!
ce qui est génial c'est que maintenant quand on lui demande" de se coucher i"l n'a plus peur et le fait naturelement!
Bref une superbe vie de famille! sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse de lire de si bonnes nouvelles ce matin!

Gros calins à Bambi et à sa copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un ptit loup comme lui la famille ne peut que s'agrandir!! retse plus qu'a repartir en Corse pour en acceuillir un de plus! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...