Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gauthier olivier

Je vous présente Lola

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous , j'ai adopté Lola il y a un mois , elle a 6 mois maintenant elle es adorables a ce demander ci un jours j'arriverai a lui faire plus de câlin que elle m'en fait , une championne des bisous lollll
Une vrai fofolle , un coeur sur pattes il a fallu plusieurs semaines pour quelle s'adapte a ça nouvelles vie dans l'Ardenne Belge un petit villages a Corbion a 7 km de Bouillon , elle es très intelligente et apprend vite . heureux de l'avoir adopté et puis je vous mes quelle que photos de miss Lola

Ps , En début de semaine je la sort dans le jardin car il pleuvait habituellement je promène en foret ou en campagne car mon villages es encerclé de foret lolll et sur un mois j'ai du la sortir 3 fois au jardin , je referme la barrière je reste prés d'elle la surveille bien et oups elle réussi a passé par un petit trou dans la clôture et sens va je la r'appelle mes bien sur mes trop absorber par le jardin du voisin ne m'écoute pas et passe de jardin en jardin , je me dis pas question de baisé les bras et la laissé partir sans surveillance donc j'essaye Temp bien que mal de la récupéré quand j'arrive a ça hauteur je la voie joué avec des chevaux elle essayai de les rassembler mes malheureusement le cheval lui a donner un coup de patte arrière et Lola a été sonné je lui et porté secourt tout de suite direction au vétérinaire dans les 15 min lui a donné les premier soin car elle avait un gonflement au niveau de la mâchoire et de l'oeil et finalement après plusieurs jours de traitement et pleins de câlins sens sort sans aucune séquelles un vrai miracle il lui a fallu quand même plusieurs jour pour récupérer du choc mes maintenant ça va elle fait a nouveau la fofolle , j'avait cru la perdre ce jour la .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de bienvenue ,

j'ai du mal avec le forum ,
j'ai posté des photos de Lola mes que je n'arrive pas a retrouvez , ci ont peut m'aider merci de plus j'ai été faire une balade cette après midi j'ai repris des clichés , en attendant de trouvez une solution je vous mes un lien qui vous enverra sur une page photographie que j'ai créer et il y a un album sur Lola


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.375226942499186.87527.143169409038275&type=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh que c'est chouette de voir ces photos!!!

Heureusement que la puce n'a rien, j'espere qu'elle ira plus courir de si tôt chez les cx.


La notre aussi à la mer c'est mise à courser un cheval, hop coup de sabot, heureusement rien de grave mais je te jure de toute sa vie elle n'a plus jamais approché un cheval!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
ooooh que c'est chouette de voir ces photos!!!

Heureusement que la puce n'a rien, j'espere qu'elle ira plus courir de si tôt chez les cx.


La notre aussi à la mer c'est mise à courser un cheval, hop coup de sabot, heureusement rien de grave mais je te jure de toute sa vie elle n'a plus jamais approché un cheval!! tongue


Bonjour oui , je me doute bien je pense que Lola a l'avenir ferra attention lolll , j'ai u très peur pour elle , maintenant heureusement elle s’en sort sans séquelles un petit miracle et puis la vie continue que du bonheur avec elle , je n'ai même plus besoin de réveil le matin Lola es la mdrrrr allez je vous laisse , pour le forum ça va mieux loll merci pour votre com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:


Merci , je ne sais pas encore comment ont fait pour remercier chaque membre qui ma souhaité la bienvenu donc je le fait en un message merci a vous lolll bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo de Lola que m'a envoyé Olivier et les nouvelles suivantes:

Bonjour Nathalie , un petit message pour vous donnez des nouvelles de Lola , tout va bien elle profite pleinement de son nouveau appartement avec jardin et terrasse , au niveau de son comportement depuis que j'ai parlé avec cette dame par téléphone , j'en avait conclu que j'était trop fusionnelle avec le chien et que en mon absence elle angoissait beaucoup et me fessait des bêtises depuis j'ai changer mes comportement avec les conseils de la comportementaliste et ça porte sais fruit , elle sais maintenant que je suis le chef , donc je n'hésite pas a être ferme quand il le faut , et depuis plus de bêtise il faut dire que j’anticipe son comportement et m'adapte aussi pour que elle ne sois plus tenter a en faire , quand mon petit fils viens a la maison le weekend hé bien ça ce passe bien aussi maintenant j'ai bien expliqué a mon petit fils que le chien vi avec nous et n'es pas a mettre de coté quand Lucas es a la maison et du coup ils ont trouvé leurs équilibre , lola joue beaucoup aussi avec didou le chien de ma voisine a mourir de rire , je passe beaucoup de temps a les regarder faire les fou , au niveau du r'appelle maintenant sais ok je l'appelle et quand elle es a ma hauteur je lui dis assis quand sais fait je la félicite , voila tout ce passe pour un mieux beaucoup de bonheur avec Lola ,je vous ai mis un lien d'une photo prise hier après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops désolée Olivier....je pensais que vous aviez perdu votre mot de passe.... bounceclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...