Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss1

Je ne comprendrais jamais l'abandon!

Messages recommandés

Voila, j'ai pas voulu m'inscrire sur le forum... au début ce n'etait pas difficile, ma connexion internet me le permettait pas, maintenant je n'ai plus cette excusse... meme si c'est pas une connexion fleche, ca reste "potable^^"

Je ne sais pas si je serais d'une grande aide, un forum comme ca, est trop dangereux pour moi^^ ca va de soit, mais si je peux je le ferais... nous bougeons pas mal avec mon conjoint, entre les stages troupeau, les concours troupeau, ma passion pour les rats, pour les chevaux etc etc... quand je peux, je bouge.... donc si ca peut aider un chien je le ferais....

de plus, fa transition je le ferai...

et puis, actuellement j'ai un chien en fa, donc bon... quand je le connaitrai mieux et que je jugerai qu'il sera tant de le présenter, pour lui trouver un nouveau foyer, je le ferai^^

en attendant, je suis très occupé avec ma meute de chiens, et tous mes amis à 4 pattes à côtés^^
Felicitation pour cette initiative de forum!

a vous tous, salutations^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue =) vous pouvez nous mettre des photos de votre meute =) On adoooooore ça ici .

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH ma copine !!!! Coucou Méla comment vas-tu ???
Je suis trop triste de pas t avoir vu le dimanche à St-Laurent. Dès que je retrouver une connexion internet ben on se tiens au courant pour une petite sortie avec nos meutes.
Bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les coupines^^

Estelle voici une photo de MA meute^^



Et voici Ma petite FA^^ qui faut absolument que je test au troupeau, je soupconne déja quelques toc^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooooooooooooooooo tu es là ma petite (grande ) Bisskiss!!!!!! drunkendrunkendrunken Tu peux m'envoyer ton numéro en mp??? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
répondu à ton MP
superbe photo hihih i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le fofo de max^^ je l'ai partagé dessus^^ hihi

Je fais un retour dans le nord ce week end^^ des gens qui viennent sur lille?? mdrrr pour faire une ballade canine^^

Merci pour ma meute, contente que la photo plait^^
Kaloo je t'ai mp mes numéros^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Bisskiss cheers à toi et à ta meute affraid mais dis donc que fais tu avec mon Chance sur ta photo? scratchLaughing il a des airs je trouve Razz

Puis super pour la fa drunkensunny et tout comme toi, je crois que jamais je n'arriverai à comprendre l'abandon Sad

J'espère que tu feras un bout de chemin avec nous et que l'on apprendra à encore mieux te conaitre pour ceux qui comme moi ne te connaissent pas beaucoup Wink

Sarah.

edit : le marquage n'est pas du même côté Razz mais même mes enfants qui sont actuellement à côté de moi m'nt dit "oooh c'est Chance" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mamili^^ effectivement on ne se connait pas vraiment, tu es arrivée sur le forum (l'autre) quand je n'y faisais plus vraiment apparition, je continue a regarder, quelques fois que je peux aider pour un chien, lors d'un de mes deplacements ...

et puis je n'avais plus une connexion internet qui me motivé a aller "essayer" (car c'etait le mot!" d'ouvrir une page!! voir les photos c'etait impossible, bref c'etait l'EXTRA BAS DEBIT!!!



exellent avec ton chance, on a une face mdrrr, peut etre un cerveau aussi??? mdrrr
c'est un truc qui m'exede et me dépasse, je peux comprendre parfois que des situations t'obligent à te séparer d'un animal, quand tu as le couteau sous la gorge en quelques sortes, mais pour des petites excusses bidons, je ne tolére pas, et je n'accepte pas, car l'ensemble de ces petites excusses bidon font que les refuges sont bondés et ca conduit a la mort de toutes ses pauvres betes....bref c'est insupportable....


Je vous mettrai à toi et tes enfants une photo du petit merdeu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà croisé quelques uns de tes messages mais c'est vrai que assez peu, donc j'espère à présent avoir l'occasion de mieux vous connaitre toi et ta meute cheers
Je suis comme toi pour l'abandon, je n'arrive pas à comprendre, si tu savais le nombre de fois que je me retiens pour ne pas téléphonner aux gens ou leur envoyer un mail affraid je peux aussi comprendre qu'il arrive des moments où vraiment tu n'as pas le choix, mais si c'était que pour ces seules excuses, je suis sûre tout comme toi que les refuges seraient loin d'être remplis... la pire que j'ai vue récemment, un couple qui donne son couple de husky de 3 ans parce qu'elle est enceinte et qu'elle aura plus le temps pour les chiens affraid mais punaise, j'ai failli lui demander si le jour où elle allait avoir un 2ème si elle comptait abandonner son 1 er enfant puisqu'elle n'aurai plus le temps de s'en occuper et quoi, les gens ne se doutent pas en prnant un chien que ils veulent des enfants? ils se doutent pas que ils partent en vacances? bref, je comprends pas non plus No

Alors comme ça ton bi-face est un ptit merdeux aussi? oui en effet ptet que à eux 2 ils auront un cerveau Chance est un amour de chien, mais j'arrive à rien avec lui Rolling Eyes il en fait qu'à sa tête sale bête LaughingLaughingLaughing
Rhoooo oui avec plaisir des photos, des photos
Et contente de t'avoir parmis nous en tout cas Wink pis pareil que j'ai dit à Eicko, ce que j'envie ta meute drunken moi chéri ne veut même pas d'un tit 3ème No hors de question pur lui avec notre boulot et nos 3 enfants ben il dit que 2 c'est déjà trèèès bien... et c'est vrai ... mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !!! on va bien s'entendre !!!! cheers

Mamili dac avec tes propos !!! moi ca m'aggace ca, les abandons sans raisons vraiment valables ( quoi que, de toute facon y'a jamais de raison valables pour moi )
J'en entends des vertes et des pas mures a la clinique, maintenant je n'ai plus la langue dans ma poche et j'incite mon cheri a en faire de meme !!! je parle surtout au niveau de l'euthanasie ! ben oui , c'est encore plus simple parfois de faire tilter le chien plutot que d'avoir le courrage de l'abandon !!! alors la moi je mords desolée, je suis pas tres sympa meme si quand on me voit, on se dit " ohhh elle , elle est toute douce :) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois on me prends pour une extra-terrestre à voir comment ça me rpend aux tripes ce genre de trucs, mais suis contente de voir qu'il y en a d'autre qui viennent de la même planète que moi lol! et je confirme Noémie, tu as l'air et tu es douce Wink (tout comme ton Despé, tiens Bisskiss, encore une preuve que Chance est un merdeux il a fait chi*r le chien de bordercolline pendant un temps infini Embarassedlol! il le lachait pas! ) mais bon voilà si on touche à quelque chose qui nous tiens à coeur ben on mord c'est tout lol! clair que comme toi, je pourrais pas avoir ma langue dans ma poche! punaise je ne comprends même pas comment des gens osent venir vous voir pour demander à euthanaiser leur chien simplement parce qu'ils n'en veulent plus affraid il y a encore une annonce là sur un site, 2 berger allemand, 8 ans, cause cas de divorce, ils donnent leur chien en précisant que si personne ne les prends c'est l'eutha affraidNo
Si seulement je pouvais gagner à l'euromillion, je vous assure que j'en ferais des heureux Sad comme quoi parfois, l'argent fait bel et bien le bonheur... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo que je viens de prendre dans le noir lol, donc qui ne sert a rien finalement mais j'aime bien parce qu'elle illustre bien l'expression

"l'oeil hypnotiseur du border^^"



Eolythe et sa grande passion, le bovin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...