Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

Arles (Baux de Provence)-Suisse

Messages recommandés

Hello à tous !
J'ai besoin d'aider pour co-voiturer un loup qui vient chez moi en FA ou en place définitive si ça lui convient Wink
il est à la SPA d'Arles (Baux de Provence) pour rejoindre la Suisse (Genève ou ailleurs) , je peux m'arranger Wink
Merci d'avance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boubou Cécile est d'accord de le remonter en Haute-Savoie le 6 mai et moi te le descends le 7 mai après le boulot !
Il faut juste trouver un Arles - jusqu'à chez JmJ (04410 St jurs) le 5 ou 6 mai (le matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Boubou Cécile est d'accord de le remonter en Haute-Savoie le 6 mai et moi te le descends le 7 mai après le boulot !
Il faut juste trouver un Arles - jusqu'à chez JmJ le 5 ou 6 mai (le matin)


merci les filles vous êtes fabuleuses, je viendrai le chercher vers ton boulot le 7 mai!!!
il me faut alors quelqu'un qui fasse ce week-end Arles - St-Jurs (chez jean-michel Jolly) ce week-end!!!!
S.v.p!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis Caro il faut juste trouver ce ptit bout de route 2h30 de route allé voir si on trouve deux personne pour faire la moitié chacun ... allé s'il vous plaît pour Domino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Pas de soucis Caro il faut juste trouver ce ptit bout de route 2h30 de route allé voir si on trouve deux personne pour faire la moitié chacun ... allé s'il vous plaît pour Domino

merci infiniment!!!! drunkenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut avoir une carte (Estelle...?) de ce qu'il reste à faire??.... moi je ne sais pas aider mais surement quelqu'un pourra le faire!!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide!!!
tout est arrangé Danielle me sort Domino de la SPA et me l'amène samedi à la frontière Suisse cheers
Pour Domino commence une nouvelle vie drunkenI love you il vient agrandir ma meute et le chiot Spot arrive fin mai bouncebounce ça va être animé chez nous Wink
UN IMMENSE MERCI à DANIELLE, cette fille est en or drunkenI love youdrunkenI love youdrunkenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Ben moi je l'envie ce loup, j'aurais bien aimé y aller chez boubou moi.

Bravo pour ce que tu fais pour lui Caro, nul doute qu'il va s'y plaire.

Merci Myriam, je l'espère de tout coeur drunkenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah donc c'est bien toi aui le prends alors Boubou, super pour lui, il aura enfin un vie heureuse et ne risque plus d'être abandonner à présent c'est super! j'ai hâte de le voir chez toi! et je t'envie du coup encore un peu plus Sad quel bonheur! tu nous montreras des photos et tout hein Wink belle vie à Domino dans sa nouvelle famille en tout cas! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boubou tu fais aussi fort que moi mais je suis loin des douze tout de même mdr I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
Je recupere Domino cet AM cheers


Génial, merci infiniment Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...