Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéphanie Dewé

bonsoir présentation de mon chien et autres

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous, j'ai un border de presque 5 mois qui fait notre bonheur, elle s'appelle Laïka, et ma maman a depuis hier en adoption la petite Kenza qui est vraiment super, elle a fait connaissance avec tous les petits enfants (4) de sa maîtresse ce 1er mai avec qui ça c'est très bien passé. Super!!!! Merci à toutes les personnes qui travaille pour cette association. Bonne soirée à tous à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
ta maman a adoptée la petite Kenza de l'asso?? Si oui c'est géniale on va pouvoir avoir des nouvelles I love you On adore savoir comment vont nos replacés!

On te souhaite la bienvenue sur le forum! et n'hésite pas à partager des photos et moments avec ta petite loute! on adore les histoires de border lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue cheerscheers et merci pour la petite Kenza!!! Nous serons contente de connaitre la suite de son histoire et d'avoir des photos! cheers

Merci pour elle! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stéphanie,

Bienvenue sur le forum!

Contente de vous avoir eue au téléphone hier soir! Bienvenue parmi les candidats "famille d'accueil" :)

Gros calins à Laïka et à Kenza la chipie!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de mettre des photos et je vais envoyer le doc d'adhésion mais je peux le faxer si oui à quel num bone soirée
verophane a écrit:
Bonjour Stéphanie,

Bienvenue sur le forum!

Contente de vous avoir eue au téléphone hier soir! Bienvenue parmi les candidats "famille d'accueil" :)

Gros calins à Laïka et à Kenza la chipie!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici!!

Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire sur cette Kenza? :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...