Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clyde TriCanauos

Un animal sauvage dort il au fond du coeur de votre chien?

Messages recommandés

Question intéressante...

Qui se cache derrière le gentil berger? Serait il capable d'affronter les bêtes sauvages qui hurlent à la lune?




En passant cette vidéo à mes chiens, je me suis découvert deux véritables guerriers et une princesse très intéressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très belle vidéo qui m'a donné la chaire de poule d'émotions drunken

Vu l'heure je ne vais pas faire écouter ça à mes loups, mais par contre au vu de comment parfois Foufure fait de jolies sourires à son frère en remontant les babines jusqu'à sa truffe et en passant la langue sur ses dents comme un fou furieux, je crois en effet que il y a une petite partie de bête sauvage qui dort quelque part au fond de son coeur lol!

Et dis moi, quelles ont été les réaction de ton trio? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En général mes chiens sont plutôt silencieux et même s'ils les écoutent d'une oreille discrète, il ne répondent jamais aux appels et au cris des chiens du voisinage.
Là, les trois se sont figés devant la porte qui donne sur le jardin. Les figer, c'est déjà un sacré exploit, spécialement avec le "chien kangourou" qui s'est posé et s'est mis à écouter..
La "princesse souillon" a fait de même. Elle avait les oreilles dressées très droites au dessus de la tête. Ce qui lui donne un air très sérieux et la rend terriblement craquante. Ils semblaient un peu inquiets.
Mais , celui qui m'a le plus étonné, c'est mon "border de salon", celui qui passe le plus clair de son temps à moins d'un mètre de moi. Lui s'est assis devant la fenêtre et s'est mis à "hurler à la lune".
J'ai découvert avec étonnement, qu'une bête féroce dormait au fond du plus citadin des trois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a rien à faire le loup et le chien sont mes animaux de coeur, j'ai du ou je serai l'un d'eux dans une autre vie......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...