Bordercolline 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je fais partie de l'asso que depuis qq semaines, et que dire .... j'en revais de defendre la cause BORDER COLLIE, depuis des années !!! je suis dingue de cette race depuis maintenant 12 ans !!! Je suis fiere d'adherer et de faire de mon mieux pour cette asso !!! J'en ai la larme a l'oeil, de cette mobilisation, de ce groupe de soutien pour ces malheureux !!! BRAVO A toutes les FA, les adoptants, les administrateurs qui donnent bcp de leur temps libre ( Kaloo Jill, Danielle, Estelle, Vero ....) les impliqués, bravo a tous ceux qui aiment le border et qui l'aident reellement, qui n'en font pas un outil !!!Je continuerai a me battre pour ces loulous, la plus belle race a mes yeux !!! je me suis jamais sentie autant utile depuis que je m'occupe de ces 4 borders en detresse !!!! Merci a vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 MERCI à toi aussi ainsi qu à ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oh oui merci à toi et a tout le monde :) Ca fait plaisir qu'il y ait encore des gens qui font passer les besoins d'un chien avant les leurs!! Meme si ce n'est pas leur chien !Comme dit mon album photo " Les 4 pattes qui passent dans ma vie mais reste dans mon coeur Parce qu'ils nous le rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debry Brigitte 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je me présente d'abord : je m'appelle Debry Brigitte. Nous avons deux borders et une petite chienne croisée papillon sheltie. Nous pratiquons l'agility. Je ne connais l'association que depuis peu et je trouve magnifique le dévouement de tous ses bénévoles. J'aimerais y prendre part et être famille d'accueil, pour l'instant j'y réfléchis encore. Le formulaire d'inscription est à peu près rempli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ha bin voilà un message qui me met la larme à l'oeil !!Merci à toi BordercollineMerci à vous tousCe rêve est réalisé et il va continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 9 mai 2012 KalooJill a écrit:Ce rêve est réalisé et il va continuer![/color] Ohhhhhhhhhhhhh que oui et si moi-même je pourrai faire plus.. ben je le ferai, mais avec 5 chiens à la maison maintenant, je dois m'arréter, une promesse faite à mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je crois qu'on est tous fier de pouvoir se rendre utile, pour une fois, l'argent ne parait plus un obstacle pour pouvoir aider, il y a milles façon de les aider et on se sent vraiment bien quand on sait que ça sauve des loulous!!!merci pour ce gentil message, vous êtes tous GENIAUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bravo à tout le monde. Personnellement je ne me suis pas trop impliquée dans la vie de l'asso encore... Mais c'est parce que je fait partie d'une autre association pour laquelle je suis FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Vue que le post est ouvert pour ça..Tout d'abord Merci Noemie pour ce message, cela fait super chaud au coeur e toutes les personnes qui sont impliquées ici!je voudrais aussi féliciter KalooJill (alias ma maman ) car après tant d'année ou elle nous bassine mes frères et moi avec les borders... L'arrivée Kaloo la catastrophe, une boule d’énergie et plus têtue qu'elle!!! Des heures passées au parc à essayer de la ramener.. ensuite Jill... Puis voilà que je craque et Tilka est arrivé, suivi de Jeff le nouveau de la bande Tixhon. Puis ce projet fou d'asso qui au début paraissait si loin et une petite folie de ma mère et voilà que quelques mois plus tard, KalooJill aussi têtue que Kaloo (je sais de qui elle tien mnt!), crée l'asso avec l'aide de super personnes! Maintenant l'asso s'agrandit, de plus en plus de personnes donnent leur temps et partage leur passion de loin ou de prêt et cela fait chaud au coeur!Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Tilka a écrit:Vue que le post est ouvert pour ça..Tout d'abord Merci Noemie pour ce message, cela fait super chaud au coeur e toutes les personnes qui sont impliquées ici!je voudrais aussi féliciter KalooJill (alias ma maman ) car après tant d'année ou elle nous bassine mes frères et moi avec les borders... L'arrivée Kaloo la catastrophe, une boule d’énergie et plus têtue qu'elle!!! Des heures passées au parc à essayer de la ramener.. ensuite Jill... Puis voilà que je craque et Tilka est arrivé, suivi de Jeff le nouveau de la bande Tixhon. Puis ce projet fou d'asso qui au début paraissait si loin et une petite folie de ma mère et voilà que quelques mois plus tard, KalooJill aussi têtue que Kaloo (je sais de qui elle tien mnt!), crée l'asso avec l'aide de super personnes! Maintenant l'asso s'agrandit, de plus en plus de personnes donnent leur temps et partage leur passion de loin ou de prêt et cela fait chaud au coeur!Merci à tous Beau résumé Pauline !!!! Bravo a ta maman qui a fait ce que beaucoup n'aurait pas osé !!! mais on est la maintenant pour l'aider !!!! Et desolée de ne pas t'avoir cité dans les noms mais tu faisais parties des petits points .... :) car je sais que tu es d'une aide immense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Tilka a écrit:Vue que le post est ouvert pour ça..Tout d'abord Merci Noemie pour ce message, cela fait super chaud au coeur e toutes les personnes qui sont impliquées ici!je voudrais aussi féliciter KalooJill (alias ma maman ) car après tant d'année ou elle nous bassine mes frères et moi avec les borders... L'arrivée Kaloo la catastrophe, une boule d’énergie et plus têtue qu'elle!!! Des heures passées au parc à essayer de la ramener.. ensuite Jill... Puis voilà que je craque et Tilka est arrivé, suivi de Jeff le nouveau de la bande Tixhon. Puis ce projet fou d'asso qui au début paraissait si loin et une petite folie de ma mère et voilà que quelques mois plus tard, KalooJill aussi têtue que Kaloo (je sais de qui elle tien mnt!), crée l'asso avec l'aide de super personnes! Maintenant l'asso s'agrandit, de plus en plus de personnes donnent leur temps et partage leur passion de loin ou de prêt et cela fait chaud au coeur!Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites