Tilka 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour,Quel est notre nouveau thème pour ce jeu !!?? " Le repos du Guerrier" (ou la guerrière heho on n'oublie pas les dames)Tous a vos appareils photos !!!! Comment cela se déroule!? EASY:-Poster UNE PHOTO PAR CHIEN dans ce sujet entre le 9MAI et le 23MAI. (Toutes photos postes antérieurement à ces dates seront deletées par soucis d'organisation)-Les photos seront nommées juste au nom de votre chien-A partir du 23 Mai les votes sont lancés jusqu'au dimanche 30 Mai .Voici les règles du jeu, merci de suivre les instructionsA la fin du jeu, le 30mai , une personne comptabilisera tous les votes et annoncera le gagnant! Qu'es ce qu'il y a gagner? DU FUN FUN FUN FUN FUN Pour toutes questions mp à Tilka ou Estelle (ainsi que pour les tailles photos)!!!QUE LE JEU COMMENCE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 9 mai 2012 rholala, j'hésite entre 3 photos... C'est grave si le repose se fait en co-habitation avec un 2 pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 9 mai 2012 obligatoirement des border? ou tous chiens admis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Nala Comme disait quelqu'un sur facebook " presque la meme position que sa peluche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ne pas oublier de mettre le nom du chien avant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikari1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Don-Juan (et Féria) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 9 mai 2012 @Hikari : Belle illustration de l'expression !Grr, j'hésite entre deux photos d'Amélie ! Dur dur de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 9 mai 2012 SLAPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ZAK et WOODYils etaient jeunes mais j adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ça vas êtr dure dure, car dès que je prend l'appareil photo tout le monde bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 9 mai 2012 shapka a écrit:ça vas êtr dure dure, car dès que je prend l'appareil photo tout le monde bouge... essaie de l allumer dans une autre piece qu ils entendent pas... moi j suis obligée de faire ca parceque WOODY a peur de l apareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ma fifille aprés le passage au troupeau [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 9 mai 2012 D'Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Little petite sieste dans le hammac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppee 0 Posté(e) le 10 mai 2012 voici poppee en mode repos du guerrierje profite de l'occasion pour signaler que je cède 2 paires de chaussures de marche quasi neuves au profit de borderlincollie , rubrique boutique !Y'a un problème ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Amélie, version "repos du guerrier"Et pour le fun, Amélie, version "repos de la guerrière" :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppee 0 Posté(e) le 10 mai 2012 cropettesNcolà vous mettez la barre très haut !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Rhoooo je crois que j'ai vraiment bien chosi le thème, j'adoooore les photos, elle sont géniales! Et t'as raison, ma cop, vous mettez la barre très haut No et Poppee et Cropettes je pense que le choix sera terrible à faire entre toutes ces superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je voulais mettre une photo, mais la taille du fichier est trop grande.Que dois-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="CropettesNCo"]Amélie, version "repos du guerrier"je doit dire la que la barre est vraiment haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 10 mai 2012 verophane a écrit:Je voulais mettre une photo, mais la taille du fichier est trop grande.Que dois-je faire?La mettre en 72DPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 DIXY au repos après une chaude journée lors de la fête du club. Le guerrier a fait le meilleur temps ainsi que la meilleur prestation au simili flyball idem pour le grand parcours; d'où la coupe, la gamelle, le jouet c'était une journée magnifique on était tous les deux HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Benca. (sous le soleil exactement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 nomade a écrit:Cartoon T'as bossé à leclerc quand il était petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Histoire de participer! :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 11 mai 2012 CropettesNCo a écrit:Amélie, version "repos du guerrier"Et pour le fun, Amélie, version "repos de la guerrière" :Spoiler:là c'est du très très fort.... même si je ne sais pas si c'était son choix de posture "repos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 11 mai 2012 mamie ALTESSEapres 8ans de misère peut se reposer sans craintes...ca c est LE repos du guerrier! vu son passé...j vous explique pas l état du canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'est du lourd la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 11 mai 2012 lidwina a écrit:mamie ALTESSEapres 8ans de misère peut se reposer sans craintes...ca c est LE repos du guerrier! vu son passé...j vous explique pas l état du canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Moi je lance la mienne ( mais loin d'etre aussi bien que celles des autres )DESPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Master collie a écrit:nomade a écrit:Cartoon T'as bossé à leclerc quand il était petit? j'étais pas tres fan du rangement, disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clack Posté(e) le 12 mai 2012 j'arrive pas a poster ma photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregetnath 0 Posté(e) le 13 mai 2012 clack a écrit:j'arrive pas a poster ma photo!!!Moi non plus je n'arrive pas à poster de photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voici pour ma participation : Colte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 DIEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 13 mai 2012 planete a écrit:DIEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bordercolline a écrit:Moi je lance la mienne ( mais loin d'etre aussi bien que celles des autres )DESPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 y'en a des extra sinon ici pas grand chose en magasin j'ai le temps de rien en ce momentune de hier midiGowan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 14 mai 2012 KalooJill a écrit:là c'est du très très fort.... même si je ne sais pas si c'était son choix de posture "repos" C'était 100% son choix !Amélie adorait se faire enterrer dans le sable. Moi j'étais en train de jouer à faire passer du sable entre mes doigts, bête réflexe qu'on peut avoir sur la plage, elle, elle se couche juste sous ma main, de manière à ce que le sable lui tombe sur le ventre.Je me dis qu'elle va bouger d'elle-même, mais non, une poignée deux poignées, tout un tas de sable, et rien, à part un coup de langue sur son nez de temps en temps, Amélie n'a pas bougé. Mon neveu, ma nièce et ma soeur sont venus m'aider, Amélie est restée immobile. Quand elle a été complètement enterrée, sauf la tête bien sûr, on s'est relevés, on l'a regardée, on s'attendait à ce qu'elle bouge, rien. Alors on a fait la sculpture. Une des pattes arrière a un peu bougé, c'est pour ça qu'elle ressort, mais sinon, la chienne était bien, sereine, super contente qu'on la chouchoute. Une fois la sculpture finie, on a encore eu le temps de prendre des photos, et de discuter, et Amélie n'a bougé que quand on a commencé à lever le camps pour quitter la plage.Elle adorait ça, avant que la vieillesse la rende trop frileuse (faut dire aussi qu'avec mes cropettes remuantes, je n'ai plus guère le temps de m'ennuyer sur une plage au point de m'amuser à faire couler du sable entre mes doigts). Sa jumelle aussi adore. La preuve :Spoiler:J'avais plein d'autres photos de ce genre, sur différentes plages de France, mais malheureusement sur le disque dur qui a crashé. Et je ne les ai jamais contraintes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je ne vois pas les photos en entiers qu'est-ce que je peux faire pour y remédier? Ca vous arrive où pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Master collie a écrit:Je ne vois pas les photos en entiers qu'est-ce que je peux faire pour y remédier? Ca vous arrive où pas du tout?ha non pas du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites