Djem 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah voilà, j'ai trouvé le coin des présentations Alors quoi dire, comme pas mal de monde ici je pense, je suis une accros du border J'en ai 3, je pratique le travail au troupeau. Des brebis vont arriver à la maison au mois de juin Voilà voilà.Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 9 mai 2012 N'hésite pas a mettre des photos, j'ai entendu dire qu'ils en étaient accro par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue!! de quel région es-tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue et heureuse de te compter parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Helloooooooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites