Zounette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 plein de calinous à toi Véro et une tendre pensée à Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max13821 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Véro,Je suis honteux que vous ayez eu toute la peine, je voulais qu'il aît une seconde chance.Il l'a eu au delà de tout de qu'on pouvait espérer.Je vous embrasse Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Mr Max, ne soyez pas honteux... je n'ai envers vous aucune rancoeur que du contraire vous l'aimiez certainement autant que moi et vous avez eu le courage de venir lire ses nouvelles ici!J'ai aimé Athos de tout mon coeur de toutes mes forces (je sais je me répète mais c'est si vrai) et je n'ai aucun regret de l'avoir accueilli il m'a procuré des moments inoubliables qu'aucun autre ne pourra me donner... Vous avez fait ce qu'il y a de mieux pour lui tenter de lui trouver une autre solution, ensemble nous avons donc TOUT essayé...Mais nous savons que ni vous ni moi ne sommes responsable de son mal... Il y a des démons qui rongent la tete certains animaux (et humain) contre lesquels l'amour, la patience et la compréhension n'ont aucune chance ...Moi aussi je vous embrasse vous avez été avec moi lors de mon appel tellement compréhensif et aimable. Je ne vous oublierai jamais non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max13821 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je ne voulais pas finir le mois sans vous souhaiter une bonne année.Comme je n'ai pas votre mail je prends ce moyen.Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour Athos.Qui sait? peut-^^etre existe-t-il un paradis pour chien dans lequel il peur voir, et gambader tout à son aise.......... Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites