Chlowé1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour,Certains me reconnaîtront peut-être grâce à Facebook mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente :-))Je m'appelle Chlowé, j'ai 16 ans et je vis en Belgique, plus précisément dans le Hainaut.L'année 2012 a été assez dure pour moi et mes chiens car de 3, je suis passée à 1.Il s'appelle Ilow et c'est un Border Collie âgé de 3 ans maintenant avec lequel je pratique l'obé-rythmée, de plus en plus et encore un peu d'agility, sur des pratiques adaptées à son handicape puisqu'il a déclaré une dysplasie il y a quelques mois...Je m'inscris sur ce forum afin de vous donner un peu de mon aide si elle peut vous être utile. Sait-on jamais, un esprit de plus dans cette lutte peut toujours servir :-))Au plaisir de vous lire, il faut dire que la page facebook m'a bien donnée envie de vous rejoindre!En attendant, voici une photo de mon Ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Magnifique Et bienvenue sur le foruuuum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou Chlowé, ravie de t'avoir parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Coucou Chlowé super que tu nous rejoigne ... toujours aussi belle tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Hello Chlowé, bienvenue! Ca fait plaisir de te voir par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Salut toi, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie ducci 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue à toi héhéhé qu'il est beau ce loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ton loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je suis contente de te voir ici Chlowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci pour vos mots et surtout pour Ilow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Contente de te voir ici =) Et j'ai hâte de voir de nouvelle photos d'Ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue parmis nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites