boots 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je me presente je me prenomine adrianoj ai quelquessss toutousss et quelquessss moutonsss et ne saurais plus faire sans car sans eux se serait pas aussi chouette tout les joursmes chiens sont toujours heureux de me voir et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour à toi! n'hésite pas à mettre des photos de tes loups dans la rubrique faite pour ça!!Tu es dans quelle région? Pays?en tout cas, quelle bonne humeur ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Hello Adriano ! C'est sympa de te voir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Aaaaaah Adriano! Bienvenue parmis nous! contente de te voir par ici Ton pseudo m'a interpellé, Boots... aaaah mon coup de A très bientôt (si si, Foufure et moi on a hâte! ) Sarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je pense comprendre que tu es le fameux Adriano dont on me parle pour le troupeau! A bientot et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 19 mai 2012 hello et bienvenu sur le forum... ca y est tu t es décidé a t inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites