Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlowé1

Sa plus grande passion...

Messages recommandés

A côté de l'obé-rythmée, il y a eu l'agility et il y a toujours un peu d'agility... :-))

Ce sport, c'est ma passion depuis toujours et j'avais de grands projets avec Ilow.
Nous avons mis un certain temps avant d'être apte à sortir en concours, nous avons surmonté pas mal d'embûches toutes différentes mais le jour de la délivrance a fini par arriver, le brevet dans la poche malgré de grosse frayeurs... évidemment, avec Ilow, c'est jamais tout bleu, tout rose lol!

Après ça, j'ai eu l'immense plaisir de concourir avec lui durant 6 mois jusqu'à me rendre compte qu'Ilow allait de moins en moins bien: il sautait difficilement, de plus en plus difficilement. Tout le monde croyait à un manque de compréhension ou à un blocage, après ostéopathe et sessions de R+ sur les sauts, ça n'allait toujours pas mieux... Finalement, début septembre, le verdict tombe: début d'une légère dysplasie.

Il m'a fallu quelques temps avant de me décider ou non à reprendre ce sport sur des pratiques adaptées à son handicape mais j'ai préféré me rendre à l'évidence: comment priver un chien de la discipline qui fait pétiller ses yeux de milles feus à la vue d'un terrain...

Alors aujourd'hui, on s'amuse, on s'amuse, on s'amuse... on court surtout!
Beaucoup de choses ont changé, même le plaisir... qui est à présent bien plus grand! I love you

(Vous verrez aussi Kenza, la chienne d'une amie que je conduis quelques fois.
Visionnez en 720 ou 1080!)

Voilou, c'était 2 petit post pour mieux nous présenter :-))

A bientôt!

ahahahahah cette video rend dingue tilka avec tout les bruits

Joli !

il est displasyque combien ton loup ?

je connais bien ça, j'ai du arrêter Ucal à 5 ans pour la même raison, dysplasie C et E ...

Merci!

Tilka a écrit:
ahahahahah cette video rend dingue tilka avec tout les bruits

Pareil, je peux jamais regarder des vidéos d'agility avec Ilow dans les parages, sinon c'est un massacre lol!

il est displasyque combien ton loup ?

On ne sait pas très bien. On a demandé aucune lecture officielle, mais il se situerait près du C.
Voilà ses radios si ça t'intéresse:

En mode normal:

En extension:

• Créer...