Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ben l'est ptêt temps que j'me présente aussi moua!!!

Messages recommandés

Invité

Voilà je me prénomme Véronique, je suis à la tête de la "Meute à Basil" Wink j'ai donc pour l'instant 5 chiens (dont 2 croisés BouvierBernois-Border Collie (Elioth(presque 9 ans) et Basil (8 ans)).
6 chats et 5 lapins.. presqu'une petite ferme quoi....
Je travaille à la maison donc ça me permet de profiter un max de mes loulous .... et me permettra si Athos daigne se plaire chez moi Wink de l'encadrer et le protéger si besoin y a ....
J'ai découvert votre forum un jour où mon frère m'a envoyé le lien d'un petit chien dans un refuge ... et là j'ai passé un bon moment sur leurs animaux... et j'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu 2 borders collie..... :s Je croyais cette merveilleuse race relativement préservée de l'abandon... (je sais suis naîve)...
Mon Elioth a bcp des caractéristiques du Border Collie.... nous avons commencé l'obéissance (pour plus tard faire un peu d'agility) il y a seulement 1 ans ....

Et ce chien émerveille tout le monde au club canin ,vous imaginez mossieur le vieux pèpère de 8 ans commence l'école... et est arrivé au niveau des bons chiens... en à peine 1 an !!!
Les moniteurs n'y croyaient pas et m'avaient mise en garde "madame un chien de 6 ans n'apprendra pas aussi vite qu'un jeune et il n'ira pas si loin" ... et ben voilà mon Elioth les a fait bien mentir et moi j'en suis super fière....

Je suis membre et me mobilise bcp pour un refuge de ma région, c'est un refuge merveilleux où les chiens sont en totale liberté et oui PAS DE CAGES là bas ils vont et viennent dans la maison (corps de logis) et il y fait hyper propre... allez-y jeter un ptit oeil ça vaut le détour;)
(on peut pas faire de pub ici alors si vous voulez le nom vous le donne en privé Wink )
Alors quand j'ai vu... ce pauvre Athos... menacé d'euthanasie parceque MALADE DES YEUX... ben j'ai pas pu faire autrement que de proposer une tite place dans ma meute en famille d'accueil Wink
Voilà j'ai fait long mais c'est TOUT MOI CA Wink

Merci à toi et ta super présentation Véro bouncesunnysunny

Quand au refuge dont tu parles.... je serais plus que prête à discuter avec eux, les visiter et voir si l'on peut travailler ensemble!
drunken

Bienvenue et merci pour Athos!
(il aura le meilleur taxi au monde pour venir en Belgique )

Merci de ton aide Véro

J'aurais le plaisir d'acceullir Athos quelques jours chez moi, avant son départ en Belgique geekgeek

Rho pas grave, aprés les 17 borders en vacances chez moi, un de plus on y verra rien

Invité

Merci à vous surtout pour tout ce que vous faites...
Je suis vos forums et suis impressionnée de VOS GRANDS COEURS A VOUS TOUS!!!
Moi je ne suis qu'une toute petite participation à votre GRANDE mobilisation.. ça fait du bien de voir que des chiens échappent au pire grâce à des gens comme vous et tous les autres (familles d'accueil et adoptants).
Concertant Athos, j'ai déjà gardé un chien aveugle ET SOURD.... lorsque son maître a été hospitalisé de longs mois, et mes chiens lui servaient de guide le soir lorsque je ne la trouvais pas (ben oui un cocker noir aveugle et sourd dans le jardin au début c'était pas évident à trouver Wink)
Je vous rassure je suis consciente que Athos mettra plus de temps qu'un autre pour trouver des adoptants donc, si tout se passe pour le mieux ben il restera chez moi temps qu'il faudra .

Bonjour bonjour,

Bienvenue ! Bravo, aaah si tout le monde avait un coeur aussi grand que le votre on en serait pas là !

Invité

@Sole, si VOUS n'aviez pas un si grand coeur et un si grand courage bcp de ces loulous n'auraient pas droit à une seconde chance
Ce que cette association fait est FANTASTIQUE!!!! Et ça réchauffe le coeur de voir qu'il y a encore sur terre des gens aussi merveilleux et que leur mobilisation porte si souvent ses fruits Wink

@shana-golden: un tout grand merci Wink, suis heureuse d'avoir découvert cette association

Invité
Bienvenue Véro !
Et athos il va bien ?

Invité

Coucou super de mieux en mieux Wink j'vais poster la vidéo ds le sujet qui lui est consacré Wink mais il est super il aboie un peu sur les chats mais le "non" marche plutôt bien Wink

Invité

merci à vous tous Wink suis contente d'avoir découvert ce forum WinkWinkWink

• Créer...