Glenborder 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Quelques photos de mon loup à l'entraînement hier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sympa les photos ! Alors il progresse bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glenborder 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui surtout moi , car lui il a déjà tout Il faut apprendre quoi , à force je commence à comprendre comment gérer le "monstre". Car il est très , très puissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Waouh qu'elle attitude, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glenborder 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Oui il est trop beau mon ptit gars (comment ça je suis fan de mon chien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie ducci 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glenborder 0 Posté(e) le 11 juin 2012 D'autres photos Que du bonheur ce chien ... je me régale Ces brebis sont vraiment pas jolies ...Euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 il est superbe et très fier de sa grande langue de border ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 11 juin 2012 quelle merveille!!!! et puis pffffff il a de ses yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 il est superbe ton loulou Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Superbe! J'admire toujours tes photos! La prochaine fois, il faudra aussi nous mettre une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glenborder 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je mets que des extraits pendant que je le monte , les vraies vidéos sont donc pour plus tard Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites