Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

Besoin de vous pour réaliser un clip vidéo (musical) Tilka? Babou? d'autres?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai un énorme service à vous demander, ça ne devrait absolumenr rien coûter si ce n'est un petit peu de votre temps.

Voilà, je dois réaliser un clip vidéo sur une chanson, j'ai déjà des idées, j'ai une petite caméra, mais je ne sais absolument pas faire un montage vidéo sur une chanson
Je peux faire les petits films vidéos, c'est surtout le montage qui me pose problème Sad c'est assez urgent, je dois le terminer pour les environs du 20-25 juin au plus tard!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à réaliser ça s'il vous plait? c'est pour un concours et j'ai vraiment envie de participer, car si je ne participe pas, je m'en voudrai de ne pas avoir tenter ma chances Sad c'est amate, je précise, c'est juste un concours et rien à voir avec le domaine de réalisation de clips Wink

Un grand merci d'avance à tout le monde, si vous avez besoin de plus d'infos, suis là

Sarah.

coucou moi je n'aurai pas le temps de t'aider a le faire ( j'en ai encore a faire pour moi ) mais tu peux utiliser le logiciel WINDOWS MOVIE MAKER, c'est simple et tu peux y rajouter de la musique

Quel est le thème de ton petit clip?
Mon zhom est pas un pro mais il fait pas mal de teaser pour son groupe, alors il pourrais t'aider il adore faire ça en plus!
envoi moi un mp pour m'en dire plus et je te dirais si on peut t'aider! Wink

J ai un MAc donc un programme Final Cut pro... je ne sais pas si cela peut aidr

On est assez pris mais y'a peut etre moyen qu'on s'arrange ! Envoie moi ton "scénario" en MP je tranfererai à mon homme, c'est lui qui gère la technique, moi l'artistique Wink

Coucou les filles!

Merci beacoup de votre interêt pour mon clip, z'êtes vraiment adorables

Bordercoline : c'est pas grave, je comprends, merci quand même et merci pour le programme Wink

Noémie : ok merci je t'envoies un mp Wink

Tilka : désolée mais je ne connais pas le programme dont tu me parles, en fait je n'y connais rien en ce genre de programme Sad donc je sais pas si ça peut aider lol!

Babou : ah ben le clip n'est pas encore fait, donc por le moment je ne sais rien t'envoyer mais dès que ce sera fait je t'envoies ça aussi Wink

Encore merci, vraiment

Sarah.

[b]

• Créer...