Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clyde TriCanauos

A Senos Goba, C'est enfin de début de l'été.

Messages recommandés

Nous ne l'espérions plus et pourtant, le dieu Bélénos est revenu au dessus de nos têtes, sur nos chères sept vallées. Il nous offre à nouveau les bienfaits des rayons du soleil et nous donne l'espoir que cet été que nous avions tant attendu. pourrait peut être, être un été sans fin.

La cour de ferme qui était encore, il y a peu sous la boue est désormais verte du gazon pas tondu et des fleurs de pissenlits! Elle embaume le muguet qui cette année est arrivé tard et c'est merveilleux que de s'y rouler.
Les oies et les poules s'en donnent à cœur joie. Désormais elles osent passer la barrière pour venir la manger. J'espère que Maitre Clyde ne la tondra pas!

Votre amie à quatre pattes, Benca TriCanauos.

Hello,

La vie était chouette hier... Mais aujourd'hui, nous sommes de nouveau sous la pluie. On a même eu droit à la grêle. Il fait froid. Nous sommes donc dans le salon avec le maitre et je ne vois ma cour que par la fenêtre.
Vous comprendrez dès lors pourquoi ici, lorsque nous avons droit à un beau jour. On en profite comme s'il était le dernier.

Benca TriCanauos.

trop mignon cette petite meute!

Ici on a aussi de la grèle aujourd'hui....

Vivement demain chez Danielle....il parait qu'il fait chaud!!! drunkenclown

• Créer...