verophane 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour,Je suis un peu perdue dans tout les messages.Est-ce que Gadoue sort du refuge sous l'association BorderLine Collie?Est-ce qu'une prévisite chez l'adoptant est prévue?Quoi qu'il en soit, il ne faut pas que cette petite soit euthanasiée, et si il y a danger d'euthanasie pour elle, BorderLine Collie peut la réserver au nom de l'association.On se chargera ensuite de son adoption avec suivi pre et pos adoption.Merci de me tenir au courant ou KalooJill ou Colte et Quenouille ou NO KhalessiJe suis joignable au 00 32 498 630 247 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je me suis un peut emêllée dans tous les messages, je vais donc répondre à chacun.Eve : Gadoue est au refuge de Béthune dans le Pas de Calais, elle risque à tous moments l'euthanasie tant que personne n'est sur elle, car le refuge de Béthune est surpeuplé de chiens et il font des euthanasies très régulierement. Cependant, ils savent que l'asso BorderlineCollie est derrière cette chienne pour lui trouver un foyer, mais malheureusement, tant qu'elle n'est pas réservé, Gadoue risque l'eutha à tout moment.Si tu souhaite vraiment la prendre (je me permet de te tutoyer, dis le moi si ça te gêne), il y aura des papiers à signer au refuge, ainsi qu'une somme à verser toujours au refuge pour sortir Gadoue. Pour le moment, je ne peux pas faire grand chose, si ce n'est de leurs dire que quelqu'un est sur elle, mais en général ils veulent du concrés.Verophane : Gadoue ne sort pas du refuge sous BorderlineCollie, mais ils savent juste que nous sommes derière pour leurs donner un coup de main à trouver une famille pour Gadoue. Il y aura toujours risque d'eutha pour elle, et une réservation serait plus judicieux pour lui permettre d'éviter une eutha. Si Eve est vraiment sur de la prendre, oui on pourra en attendant la mettre sous réserve de l'assos, et moi je me chargerais d'aller la voir le plus régulièrement possible. Une pré visite chez l'adoptant n'est pas obligatoire, mais conseillé comme dans toutes les adoptions, mais Eve est en Bélgique, donc je ne pourrais pas la faire, et un suivie sera demandé, pas par le refuge, mais par l'assos ou du moins par moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 30 juin 2012 BonjourJ'espère qu'on trouvera une solution pour Gadoue.PAr contre, lorsque l'asso s'investit pour un chien, c'est qu'il est pris en charge par l'asso.Je pense qu'une discussion est nécéssaire (mais pas sur ce post) au sein de l'équipe à ce sujet.Danielle? KalooJill? On se contacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je ne savais pas trop de ce quil en était pour les formalités au niveau de l'assos pour prendre un chien en charge. Par contre je me permet de dire qu'avant de prendre Gadoue en charge, il serait bon de voir avec Eve si elle désire vraiment le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonsoir Nthalie sera de retour demain soir il serait bien de la contacter car elle est sur bxl et pourrait se charger de la prévisite...contactez là au 0477/205811 dès demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lokker Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour,Voilà, Gadou (c'est son nom!) est arrivée à Bruxelles et elle profite déjà d'une nouvelle vie.C'est une très chouette chienne. Nous avons beaucoup à partager.Je suis allée la chercher samedi.... après avoir téléphoné au refuge.Plus facile de faire les choses simplement.Mercibonne routeeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Gadou n'était pas sous l'asso alors la case n'était pas obligatoire, si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Quoi qu'il en soit la voilà SAUVEE Bonne route aussi à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Eve, je suis très contente pour vous, c'est très gentil d'avoir pris Gadou. J'avais eu un vrai coup de coeur pour cette chienne quand j'avais été la voir, et c'est une chienne adorable. Je suis sur que vous aller pouvoir faire beaucoup de chose avec elle.Ca serait bien qu'un membre de l'asso - qui n'habite pas très loin de chez Eve bien sur - puisse aller la voir.Chlowé, Gadou n'était pas sous l'asso, le refuge savait juste que nous étions derrière pour lui trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mais que de bonnes nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Une connaissance se balade près de chez elle, j'ai cru comprendre, c'est grâce à ça qu'Eve a été mise au courant pour Gypss au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui effectivement Gadou n'est pas ous l'asso, mais cela n'est pas l'essentiel. Nous avons aidé à diffuser, et elle a trouver une adoptante et c'est cela l'essentiel Que Gadou puisse enfin profiter d'une vie heureuse avec plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tain, j'ai eu peur quand je n'ai plus retrouvé l'annonce pour Gadoue dans les SOS, mais ouf, c'est en fait une excellente nouvelle Trop contente pour la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwin 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci beaucoup pour elle c'est une excellente nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites