Heazer-Melou 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour je me prénome Melissa mais mon petit nom c'est Mélou j'ai une femelle Border Collie Bleu merle de 8 mois du nom de Heazer elle fait partie de ma vie depuis 3 mois j'ai les récuperez avec une entirirte maintenant elle péte la forme Elle me le rend bien elle écoute bien on va a l'éducation et bientôt lagility :) voila pour nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufou 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci de ton inscription et bienvenue à toi et à ton loup et à tout le monde.Comme tu as vu sur le forum( voir toutes les rubriques) nous sommes à la recherche de Familles d’Accueils et/ou définitive, de l'aide pour des covoiturages et tas d'autres choses.Sinon n’hésites pas à commenter, donner des idées et/ou des projets pour organiser des évènements, enfin tout ce qui te passes par la tête.VoilaMerci encore pour ton inscription.Toufou (Jean) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heazer-Melou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bienvenue a toi et ta famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heazer-Melou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenue Melisa ainsi qu'à ta jolie toutoune! J'espère que tu te plairas parmis nous et chouette une tite belge de plus je sens que la prochaine ballade des belges et ceux du Nord de la France va être grandiose A bien viteSarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Ah une compatriote Toi aussi tu as été guidée vers cette merveilleuse association Perso pour la ballade moi suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenu et comme dit nous avons besoin de plein plein de bonne âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bienvenue Melissa et ta belle Heazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenue à toi Melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites