Bordercolline 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Salut à tous !!!Voila ca va faire 1 semaine que la seance photos est passée !!!! j'ai pas trop eu le temps de commenter et d'en dire plus, desolée !!!!Ca a super bien marché ! NOus avons eu 8 clients ( enfin 8 seances plutot car on a plus de chiens que 8 ) , certains venaient avec leur meute !!! c'etait un peu le " B.... " au debut, car on ne savait pas comment s'y prendre, on béguayait un peu, mais on a vite pris nos marques et les gens ont été super genereux. On a fait des photos dedans et dehors...Je vous mets qq exemples de photos ( ce sont les miennes, celles du photographe je ne les ai pas encore ) mais je les mettrai pour vous faire voir ces jolis chiens qui nous ont aidés a rentrer de l'argent pour l'asso. Et coup de theatre , le mardi , une dame arrive a l'accueil et me donne 15 € ( elle avait oublié de venir samedi ) et donc donne gratuitement ca a l'asso.... Wahooo !!!!Les races que nous avons eu : cocker, terre neuve, yorkshire, labrador, chien chinois a crete, shih tsu, shipperke, un croisé Husky.... et 2 BORDERS COLLIES !!!! et 1 chat, mais la on a du abandonner c'etait impossibleRésultats des recettes : environs 210 € ( je ne connais pas encore le prix définitif des recettes car on doit encore deduire le developpement photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est supeeeeeer !!! & oui les gens peuvent etre genereux, ça fait plaisir ( Je le vois aussi avec mes clients ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est vraiment génial! Merci beaucoup de ce que tu as fait et surtout félicitations pour cette belle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppee 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bravo c'était pas évident ....et vous l'avez fait !!!!! j'espère que le chat n'est pas traumatisé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 21 mai 2012 wouuuuahou!!!! bravo a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 22 mai 2012 des nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tes 2 dernières photos sont sublimes!!! Merci pour cette action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ah j'adore l'avant derniére le shipperke est excellent =) Tes photos sont whaouuu merci pour l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ouiii je suis assez contente de moi, et des superbes photos, les gens etaient mégas ravis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Tes photos sont juste magnifique No'. Merci pour le beau geste que tu a fais à l'asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites