Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bordercolline

Séance photos : le résultat

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Voila ca va faire 1 semaine que la seance photos est passée !!!! j'ai pas trop eu le temps de commenter et d'en dire plus, desolée !!!!

Ca a super bien marché ! NOus avons eu 8 clients ( enfin 8 seances plutot car on a plus de chiens que 8 ) , certains venaient avec leur meute !!! c'etait un peu le " B.... " au debut, car on ne savait pas comment s'y prendre, on béguayait un peu, mais on a vite pris nos marques et les gens ont été super genereux. On a fait des photos dedans et dehors...

Je vous mets qq exemples de photos ( ce sont les miennes, celles du photographe je ne les ai pas encore ) mais je les mettrai pour vous faire voir ces jolis chiens qui nous ont aidés a rentrer de l'argent pour l'asso. Et coup de theatre , le mardi , une dame arrive a l'accueil et me donne 15 € ( elle avait oublié de venir samedi ) et donc donne gratuitement ca a l'asso.... Wahooo !!!!

Les races que nous avons eu : cocker, terre neuve, yorkshire, labrador, chien chinois a crete, shih tsu, shipperke, un croisé Husky.... et 2 BORDERS COLLIES !!!! geek et 1 chat, mais la on a du abandonner c'etait impossible

Résultats des recettes : environs 210 € ( je ne connais pas encore le prix définitif des recettes car on doit encore deduire le developpement photos )

C'est supeeeeeer !!! & oui les gens peuvent etre genereux, ça fait plaisir I love you

( Je le vois aussi avec mes clients )

C'est vraiment génial!

Merci beaucoup de ce que tu as fait et surtout félicitations pour cette belle réussite!

bravo cheers

c'était pas évident ....et vous l'avez fait !!!!!
j'espère que le chat n'est pas traumatisé !!!!!!

Tes 2 dernières photos sont sublimes!!! Merci pour cette action I love you

Ah j'adore l'avant derniére le shipperke est excellent =) Tes photos sont whaouuu merci pour l'asso Winkcheers

• Créer...