Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myriam-borderlinecollie

Je joue aux cartes avec ma chienne

Messages recommandés

..............

myriam lorsque je vois ce que tu fais avec fly.......( pour info je fais sortir poppee dans le jardin lorsque je regarde les vidéos car TROP PEUR QU'ELLE PORTE PLAINTE CONTRE LA SPA ) je me demande drunkendrunkendrunken comment est ton compagnon !!!!!!
tu sais tellement t'y prendre avec un chien .............et te connaissant un peu ..............il doit être TOP!

je profite de l'occasion pour te demander + d'explications sur ton bouquin car il nous interesse
est ce que tu détailles bien les étapes des tours ? en sachant qu'ici on part de loin mais....... de la bonne volonté des 2 côtés geek
maintenant côté pratique pale ( je suis locataire ) poppee m'a détruit toutes les plinthes de l'entrée, un mur de la même entrée ( je passe le canapé et autres....je ne suis pas rancunière....)mais lorsque fly éteind la lumière elle ne te détruit pas le mur ? affraid

Poppee, mon compagnon est quelqu'un de zen lol ! Ca n'a pas l'air de le déranger que je sois tarée au point de jouer aux cartes avec ma chienne

Pour le livre, oui je détaille les étapes telles que je les ai vécues, pas nécessairement ce qu'on lit ailleurs :) Le mieux, c'est de demander l'avis des personnes qui l'utilisent déjà. Si tu veux l'acheter et aider BorderlineCollie, adresse-toi à moi ou à KalooJill. Nous en avons toutes deux un petit stock destiné à reverser une somme à l'association. Si tu passes par mon site, tu l'achètes auprès de l'imprimeur et les frais d'impression à l'unité qui me sont facturés sont plus lourds, du coup je peux pas aurant aider l'asso.

Alors le mur pour éteindre la lumière est lacéré ! Du coup, je lui ai appris l'ordre "pattes aux mur" qui consiste à poser les pattes sur un mur ou un arbre et attendre un ordre de libération. Donc elle bouge plus et elle ne me destroy pas le mur. Des fois, faut pas hésiter à planter un "pas bouger" pendant un trick pour mieux l'apprendre. Nos chiens comprennent des mots, il faut les utiliser. L'apprentissage académique, c'est une chose, la communication avec son chien en est un autre. Je mise tout sur la communication.

je crois que je continuerai a éteindre la lumière moi-même , et du moment que je ne dois pas mettre la tête dans une bassine pour lui apprendre a faire des bulles ( même pas en rêve ....poppinette ! )
ok myriam je me renseigne et je passerai par la boutique du forum

attention myriam
l'élève peut dépasser le maître et......un jour....
tu seras obligée de tricher pour gagner !!!!!
jocolor

poppee a écrit:
attention myriam
l'élève peut dépasser le maître et......un jour....
tu seras obligée de tricher pour gagner !!!!!
jocolor

Ou alors elle va vouloir jouer pour de l'argent ou des croquettes, je vais me faire plumer !

• Créer...