Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 ah ben on a pas tous une Fly et ton imagination donc je m'inspire de tes vidéos ça m'amuse bcp et mon Elioth aussi merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Super Véro, faut profiter, je partage pour ça car moi aussi j'ai été chercher de l'inspiration ailleurs. Bon des fois c'est vrai, j'invente un peu lol !En tout cas, partagez cette vidéo, ça donnera plus de visibilité à BorderlineCollie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 c'est fait dès que je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc border 0 Posté(e) le 20 mai 2012 géniale ta vidéo Véronique bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 superbe vidéo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Génial cette vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Encore une fois Myriam..... tu as réussi à me faire verser une larme....ou plusieurs..... Merci!!! Tu es géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites