Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Mise à jours toutous

Messages recommandés

Ola tout le monde,

Voilà je me permet d'ouvrir ce post avec les chiens dont on a plus de nouvelles depuis longtemps.

Pouvez vous voir pour ceux dont vous vous occupiez et ceux dont personnes de s occupe jeter un petit coup d'oeil?

Je ne peux malheureusement pas le faire (hors mis envoyer des mails) car pas de credit.
Ce que je propose c'est que vous editez le post quand vous savez donner des infos sur le chien en question (ecrit en une autre couleur) comme ça on sait suivre.

Merci.

PS: m occupant de la page facebook je me base sur les albums de la en vérifiant toujours avant sur le forum.

PS1: si vous pouviez me dire de ceux là qui est sous l asso aussi study je suis desolée je vous demande ça tout le temps je sais


ELVIS: /t528-elvis-3-ans-male-type-border-collie-cherche-fa-ou-adoptant?highlight=Elvis

Moka: /t188p15-toujours-a-l-adoption-moka-border-collie-2-ans-spa-mariloz-74?highlight=Moka

Franco: /t329-fribourg-franco-m-type-border-env-1-an-et-demi?highlight=Franco


Cisco: /t571-france-spa-canche-cisco-male-5-ans?highlight=Cisco

Moa: /t364-moa-f-nee-2010-serbie?highlight=serbie

Galak: /t574-galak-femelle-croisee-border-2-ans-sourde-et-malvoyante?highlight=Galak

Taillo: /t147-france-51-en-fa-taillo-male-11-ans?highlight=Taillo

Cacahuete: /t421-cacahuete-type-border-collie-sainte-florence-85?highlight=cacahuete

Les 2petits corses: (je ne trouve plus le lien sur le fofo) http://www.facebook.com/media/set/?set=a.418413728174033.121210.366743413341065&type=3

Gaia: /t572-belgique-en-fa-gaia-alias-belle-femelle-5-ans?highlight=Gaîa


Nouki: (pareils que pour ceux de corses) http://www.facebook.com/media/set/?set=a.422356961113043.122088.366743413341065&type=3

Adam et N'ours: /t727-adam-et-n-ours-sont-les-deux-freres-de-la-petite-de-3-mois-de-la-portee-xborder?highlight=Adam

Julio: /t715-julio-jeune-border-entre-1-et-2ans?highlight=Julio

Socrate: /t722-france-socrate-nee-en-2001-doit-changer-de-famille-d-accueil?highlight=socrate

Titeuf : /t375-bouboule-et-titeuf-males-border-89630-saint-leger-vauban?highlight=Titeuf

Domino: /t728-domino-jeune-border-collie-1-an-spa-de-carcassonne?highlight=carcassonne

Taroc: /t731-belgique-taroc-male-5-ans?highlight=Taroc

Tchicco: /t533p30-urgent-belgique-tchicco-x-border-a-adopter-6-ans-spa-de-verviers?highlight=tchicco

Mico: (pareil lien facebook) http://www.facebook.com/media/set/?set=a.428936480455091.123436.366743413341065&type=3

Momo: une personne est intéressée sur le forum, je vois que c'es Estelle qui a posté pour lui. Il est toujours à adopter? /t664-momo-type-border-7-mois-de-retour-a-l-adoption-13#10767

Gamin: /t829-france-gamin-male-1-ans-tarn?highlight=Gamin

Ambre : /t825p15-france-ambre-femelle-8-ans-nord-de-la-france?highlight=Ambre

Buzz: /t609-buzz-border-collie-male-4-ans-spa-vinalmont?highlight=buzz

Rocky: /t879-belgique-rocky-border-collie-x-labrador-male-3ans1-2-animal-sans-toit-horion-horzemont?highlight=rocky



Voilà en gros...

Merci beaucoup en tout cas!!
Vous êtes super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour continuer à vous faire chier avec les chiens sous l asso mais... dans la nouvelle répartition des régions pour adoptions, ceux qui sont repartis par pays, ils sont tous sous l asso c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou =)

Alors au dernieres nouvelles Galak toujours a l'adoption elle s'habitue au collier vibrant .
Gamin dans le tarn a l'adoption il est en FA pour l'instant
Taillo et toujours chez sa fa et je pense qu'il y restera finir ses jours
Domino toujours a la spa de carcassonne je vais mettre de nouvelles photos =)
Elvis toujours a ladoption il est chez sa fa qui dit que c'est un croisé border / berger australiens chiens avec certains toc FA non connaisseuse des border .
Adam adoptée , nours au derniere nouvelles toujours a ladoption je me renseigne
Socrate doit changer de FA car la famille ou il est ne le laisse jamais seul et du coup le jours ou il va se retrouver seul ca va etre catastrophique

Voila pour moi ^^ =) Comme toi pas de portable juste les mails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pour les belges:

Buzz, Rocky et Tchicco sont toujours à adopter.
Pour Tchicco c'est urgent (risque d'eutha). Il peut être placé sous l'asso si on trouve une fa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part Cacahuete plus de nouvelles j'ai classé.

Pour Domino oui il est chez Boubou et sa voisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc TOUS les chiens sont classés correctement? Ils sont tous sous l asso la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUH NON ^^

Taillo autre asso
Elvis autre asso
socrate autre asso
Domino spa de carcassonne
et d'autres donc non pas sous borderline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino on a un arrangement avec Carcassone dont on le met sous France. On sort les chiens une fois qu'on trouve une fa et on paie seulement quand on a trouvé un adoptant. Les refuges avec qui on a des arrangements on les met dans les pays drunken cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Estelle, tu pourrais replacer les chiens français des les bonnes catégories?? Car je ne pense pas qu'il y ait 39 chiens français sous l asso... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...