Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

(adopté) France - PASHA - Mâle - 2 ans xBorder - FA Ile de France

Messages recommandés

Vous cherchez de la gentillesse? Ce pauvre loup en a à revendre!





il est sous l'asso SOS TOUTOUS NORMANDIE pour l'instant,
il est pucé et primo-vacciné, mais non castré (il le sera en cas d'adoption).
puce n° 250269604571308

Son Histoire:
Pasha a été récupéré dans la rue par la police, du côté de Rouans, il a passé une dizaine de jours en fourrière et allait être euthanasié quand l'asso l'a pris en charge.
Depuis, il est en Famille d'Accueil chez moi.

Son Caractère
Pasha est très très craintif, mais pas un poil d'agressivité, il a besoin de prendre confiance en l'homme, et cela se fera vraiment progressivement, avec lui le moindre geste brusque ou le fait d'élever la voix la voix le fait paniquer et couiner, il faut donc être très doux avec lui.
Quand il se sent en confiance, il vient réclamer quelques calins furtifs, du bout de la truffe et se laisse papouiller tant que cela reste doux, sinon il part se cacher!
Il a besoin d'être en présence d'autres chiens pour sortir de sa peur, avec mon chien, il joue et redevient normal, il le laisse manger dans sa gamelle, lui fait des petits bisous et le suit partout, ce qui est une aubène pour lui montrer les bonnes choses à faire, il sera donc nécessaire qu'il y ai une présence canine sociable avec lui.
Ce chien a vraiment un très bon fond, une fois la confiance installée, il sera possible de bien l'éduquer, car il a tout à apprendre!

Education
Il ne connait absolument aucun ordre de base, et n'est pas vraiment propre (il marque beaucoup à l'intérieur, mais ça s'améliore de jour en jour).
Il est difficile de lui apprendre tant qu'il n'a pas confiance car il n'accepte pas encore les récompenses dans la main, nous continuons à le mettre en confiance, mais il faudrait SA famille pour enfin avoir la chance d'être aimé et de trouver SA place dans un foyer définitif...

Pour résumer:
Je pense qu'il lui faut des gens qui soient un minimum connaisseur en chien, sans enfants ou avec des enfants vraiment très doux avec les animaux (il aurait trop peur sinon), et avec d'autres chiens si possible...
Pour l'instant ce petit père à surtout besoin de comprendre qu'on est pas là pour le brutaliser (il fait vraiment penser à un chien qui a été battu Sad ) Une fois ce cap passé, je pense que ce sera un super chien!!

CONTACT
sur le forum: moi-même
sur facebook: No_Kahleesi ou SOS TOUTOUS NORMANDIE
téléphone: Noémie: 06 27 69 57 78 ou Cyril: 06 64 38 91 36 ou Michelle BALLEY: 06 89 14 26 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier fin d'aprem, petite ballade avec Pasha et little, ce chien est incroyable, il évolu de jour en jour! Tenu en longe, il trépignait sur place de voir little courir dans tous les sens librement, alors nous nous somme risqués à un petit test... Comme il suit little partout à la maison, nous nous sommes dit qu'il resterai prêt de lui aussi à l'extérieur, nous nous sommes mis à petite distance l'un de l'autre cyril et moi et j'ai laché Pasha en lui laissant la longe attachée tout de meme au collier (au cas ou)...
Et bien ce loulou adorable était tout content, il suivait little qui faisait des aller-retour de cyril à moi, et s'arrêtait prêt de nous pour une petite caresse avant de repartir!
Au moment du retour, il n'était plus la queue entre les pattes, tout fier et heureux, il est rentré à la maison gentillement, nous a fait quelques calins, à bien mangé et s'est couché un peu plus près de nous que la veille dans le salon...
Quel bonheur de voir qu'il prend confiance en nous ♥️ En une semaine, il est passé d'un chien au regard affolé à un toutou qui se laisse approcher, carresser, et qui nous fait la fête quand nous rentrons ou nous levons le matin ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii Pasha a donc été adopté par mes beaux-parents, (les parents de Cyril mon zhom)
Ils ont littéralement craqués sur lui, et connaissant ses particularités ils ont fait le choix de lui laisser sa chance, et je peux vous assurer qu'il sera traité comme un roi king
De plus je ne serai pas loin pour veiller à son épanouissement, quel soulagement de savoir qu'il sera bien traité et que je peux en être sûre cheers

La première nuit s'est bien passé, et monsieur à l'air bien plus détendu qu'à son arrivée chez nous il y a 15 jours tongue

voilà de belles photos de lui:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fini l'attitude de chien malheureux maintenant zou il relève la tête, se tient bien droit sur les pattes, relève la queue et zou en avant pour le bonheur!!!!!! Bravoooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu!!!

Trop bien ;-) Je suis ravie!! Trop contente qu'en plus il reste dans la famille, pas trop loin de son copain Little tongue
Il est vraiment trop mignon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...