Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

(Adopté) Belgique - GYPSS - Mâle BC non LOF - 20 mois

Messages recommandés

BELGIQUE - Gypss - Male - 20 mois - en FA

Ce beau loup est adoptable tout de suite et se trouve en Belgique actuellement.
GYPSS est un adorable border de 1 ans et 8 mois, castré.
ok chiens, ok enfants (pas enfants très jeunes), il court après les chats (comme beaucoup de border hihi )
C'est une vraie pile électrique, il a donc besoin de se dépenser, il adore jouer et pourrait y passer sa vie; il serait le compagnon parfait pour pratiquer des sports canins surtout qu'il adore le frisbee.

Il a besoin de pas mal se défouler au quotidien, ici il balade 2h/jour.
Il sait rester seul sans problèmes, et jappe pas mal pour s'exprimer mais rien de bien méchant.
Il a un bon rappel, actuellement il est en longe et ne s'éloigne jamais.
Il est réceptif à la voix et au jeu, donc il est pas difficile.

Il est assez méfiant avec les passants, à partir d'une certaine petite distance, il aboie.
Avec les invités à la maison, pareil, il aboie pas mal mais si la personne l'ignore et va s'asseoir, il est volontaire et va voir doucement mais sûrement.

Il est à 200% propre et est très sage la nuit!
Il dort en kennel et va dedans le soir quand il est trop nerveux, et il ne chouine plus.
Il adore la voiture, il y est très sage.

Autorisé à l'adoption en france/belgique/suisse
les frais d'adoptions standards sont à prévoir (voir fiche d'adoption BorderlineCollie)

Et maintenant place aux photos ^^

sur facebook: Chlowé Marquant
ou Borderlinecollieasbl@gmail.com

Invité

Oh je l adore il est trop beau ... pas craquer pas craquer ...

Bonjour,

Il est magnifique!

Pourrais-je avoir plus d'infos à son sujet car nous avons un intérêt pour lui
Famille d'accueil dans un premier temps et adoption si tout va bien.
Est-il ok ok ok avec les enfants? Nous avons 2 enfants (3.5 ans et 18 mois)...
Nous avons aussi Jazz BC de 4 ans + maison avec jardin dans un village en Belgique...
Il faut savoir que nous travaillons la journée et qu'il restera seul pendant ce temps (enfin, avec Jazz :-)). Est-ce un problème?
Quid des aboiements?

bonjour,
désolée pour le retard je n'avais pas vu votre réponse,
je vais me renseigner pour répondre au mieux à ces questions Wink
je reviens vers vous rapidement!

Bonjour,

Bien, nous avons porté notre choix sur Gamin car il semble mieux correspondre à notre famille...
J'espère que Gypps trouvera vite une bonne famille
Caro

d'accord, c'est génial pour Gamin! cheers
Je vais quand même répondre à vos questions, ça pourra servir à d'autres,
Alors, il est ok enfants, ok chiens même si légèrement dominant
Il sait rester seul sans problèmes, et n'aboie qu'en cas d'excitation donc pas pour rien :)

voilà, la propriétaire commen ce à vraiment s'inquiéter... Son échéance est le 20 juin,

IL LUI FAUT UNE FA OU DES ADOPTANTS!!! pale

J'espère qu'il trouvera bien vite une p'tite place ...

Comme j'ai dit sur Facebook j'attends le retour de mes parents qui sont partis en vacances, ils reviennent samedi pour savoir si je peux me proposer comme FA. J'ai 2 mois 100% libres qui m'attendent et ma prochaine année sera très aérée aussi, s'il ne trouve pas de famille adoptive.

Pour info: j'habite pas loin si jamais...Et je remonte dans le Nord (Valenciennes) tous les WE. MP si besoin de mes services, je ne passe pas sur tous les posts Wink

Elwin a écrit:
Pour info: j'habite pas loin si jamais...Et je remonte dans le Nord (Valenciennes) tous les WE. MP si besoin de mes services, je ne passe pas sur tous les posts Wink

Merci Elwin! T'es tu inscrite dans les régions? clown

Vouii région Nord parce que je ne suis dans l'Essonne que ponctuellement (enfin quand même depuis janvier et jusqu'à septembre).

ho c'est génial chlowé et elwin!!
merci à vous deux!!
Chlowé on aurait effectivement besoin d'une FA en urgence pour lui, échéance le 20 juin!!
Du coup on verra pour le rapprocher de la belgique si c'est bon pour toi Wink

Je finis mes examens le 19, donc ça tombe bien.
J'espère que tout se passera bien, j'ai hâte que mes parents reviennent.
Pour le trajet, en effet ça serait idéal si qqn pourrait un peu le rapprocher et nous on fera le reste. Je ne savais pas que L'Essonne était "si proche" :)

Quelle bonne nouvelle!!! sunnysunnysunny
Suis vraiment trop contente d'avoir trouvé ce site! I love you

verophane, tu fais quoi comme trajet pour Ambre?
Parce-que là pour gypss, si chlowé peut faire Hainaut - valenciennes, on a elwin qui s'est proposée pour le trajet de chez gypss à valenciennes, et du coup pas besoin de déranger d'autres personnes

Attention tout de même à me prévenir assez à l'avance parce que mon annonce de covoit' est sur le forum Rescue et j'ai souvent des demandes...Je n'ai qu'une modeste Clio il faut donc que je puisse "refuser" les covoit' afin de pouvoir prendre Gypsss. En gros, ce serait pas mal de caler ça assez rapidement (surtout au niveau de la date). Et le WE du 23 juin je ne remonte pas dans le Nord!! Wink

ça va vite arriver!

ok merci pour les précisions Elwin Wink
On attend donc la réponse des parents de Chlowé, ce weekend si tout va bien et que j'ai bien compris tongue

Je vous dit ce qu'il en est dès dimanche, ils rentrent samedi soir :-)

Ils sont rentrés plus tôt que prévu ainsi j'ai pu déjà leurs en parler...

Donc c'est oké!!! Nous accueillerons ce petit loup le temps qu'il faudra pour trouver la famille qui lui convient le mieux!!!!!! cheerscheers

Juste petite question, vous en savez un peu plus sur son caractère? Surtout avec les humains, ma maman se questionne à ce propos?

Pi...quelles démarches je dois entreprendre maintenant pour me proposer comme FA? sunny

C'est super çà Chlowé!!! cheerscheers Alors tu imprimes le document pour fa qui se trouve sur le forum ici que tu remplis et tu me renvois un original et tu en gardes un pour toi bounce

Chlowé a écrit:
Un original, c'est-à-dire, par la poste, c'est bien ça? :-))

Vivi! Il serait bien que tu rentres en contact avec la proprio de Gypps pour en savoir plus sur son caractère Wink

Oké, je l'enverrai dès lundi alors! :D

J'attends que Noémie et Cyril réagissent au post alors, sinon j'enverrai un MP pour avoir les coordonnées de la proprio!

Merci bcp! I love you

J'espère que oui mais je ne me fais pas trop de souci, mon bleu est magique avec les autres chiens! I love you

je t'ai répondu en mp chlowé Wink
je suis désolé du temps que j'ai mis à répondre, hier soir on a fait notre crémaillère, du coup je suis à l'ouest un peu drunken

en tout cas c'est génial pour lui!!!

Voilà Nath, j'ai envoyé les papiers ce matin et ils partaient fin d'aprem :-))

J'ai contacté Elwin pour arranger le co-voiturage et si j'ai bien compris, il devrait poser ses pattes dans mon petit village perdu le 16 juin hihi!

Chlowé a écrit:
Voilà Nath, j'ai envoyé les papiers ce matin et ils partaient fin d'aprem :-))

J'ai contacté Elwin pour arranger le co-voiturage et si j'ai bien compris, il devrait poser ses pattes dans mon petit village perdu le 16 juin hihi!

Hoooo super!! j'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Je confirme qu'il n'y a pas de soucis de mon côté pour le covoit' dont la date est fixée à la semaine prochaine. Je vois avec Noémie et Chlowé pour l'organisation. Wink

Elwin si tu peux me mp ton numéro je t'appelle pour qu'on finalise tout ça, j'aimerai venir avec toi pour alle chercher chez sa propriétaire mais selon l'heure je pourrai ou non Sad

je suis vraiment contente pour lui, quel bonheur de savoir qu'il sera chez chlowé, j'ai vu ton site et je suis sûre qu'il va s'E-C-L-A-T-E-R!! cheers

J'étais entrain de finaliser avec Chlowé avant de te contacter Wink Mais je t'envoie donc mon numéro de portable.

Colte et Quenouille a écrit:
Ca va être long jusqu'au 16 juin ^^

Je pense pas hihi!
J'ai pleins d'heures étude qui m'attendant là et des examens à passer...donc je pense qu'on y sera vite, très vite! Et tant mieux cheers

Je suis contente de pouvoir aider, je donnerai des nouvelles à coup sûr!

Je remercie encore Elwin pour sa sympathie! :-))

Il ne manque plus qu'à caler le départ mais l'arrivée est calée avec Chlowé. Pour info je vais garder Gypss dans la nuit de vendredi à samedi.
Et de rien Chlowé, c'est par parce qu'on a eu des différents qu'il faut s'empêcher de sauver un chien Wink Et puis, c'est une 2ème chance pour toi!!

Merci à l'asso d'avoir calé rapidement une date et merci pour la réactivité de chacun.

Merci à toutes les deux pour lui,
Sa propriétaire était vraiment contente quand je lui ai annoncé la nouvelle!!
Elwin elle devrait t'appeler pour caler le départ, malheureusement je ne pourrai pas être là ce jour là Sad
(je serai en festival en bretagne HELLFEST!!!!! Twisted Evil )

Comme don à l'asso elle nous donne deux cages de transport, si tu as besoin d'en prendre une pour le trajet, n'hésite pas à lui dire, moi j'en récupérerai soit une, soit deux (selon tes nécessités) pour les mettre aux enchère dans la boutique!

Oooh le Hellfest...On avait bien hésité aussi à le faire celui là Wink

Sinon la caisse dans la bagnole c'est mort. Il sera dans le coffre même si je n'aime pas ça (mais rassurez-vous je met tout en place pour qu'il n'y ai pas de fugue). J'attends donc son appel.

Elwin a écrit:
Il ne manque plus qu'à caler le départ mais l'arrivée est calée avec Chlowé. Pour info je vais garder Gypss dans la nuit de vendredi à samedi.
Et de rien Chlowé, c'est par parce qu'on a eu des différents qu'il faut s'empêcher de sauver un chien Wink Et puis, c'est une 2ème chance pour toi!!

Merci à l'asso d'avoir calé rapidement une date et merci pour la réactivité de chacun.

Je me suis dit la même chose: ça n'en vaut pas la peine, surtout s'il s'agit du sauvetage d'un chien.
Je pense que je m'étais facilement emportée aussi l'autre fois, il faut dire qu'il y a eu un gros surplus d'émotions, je n'ai pas très bien géré ça dont avec toi. Et c'est clair...je prends ça pour une seconde chance depuis le début que je pense à devenir FA.

Super que tout soit prêt pour le co-voiturage! Heureuse que sa maîtresse puisse enfin être soulagée aussi!

Juste Elwin, n'oublie pas mon dernier MP, sans adresse, à coup sûr ma maman et moi allons nous perdre(comme toujours )

Super contente pour Gypss!

Et pour la cage... heuh... ça m'intersse pour transporter les loups de l'asso dans mon break.

Si c'est pas abuser, j'en veux bien une pour les transports de toutou lors des covoiturages.

sunnysunnysunny

Je n'ai rien contre ça personnellement, mais il faudra voir avec kaloo THE BOSS Laughing
Parce-que pour te l'envoyer ça risque de coûter un max!! affraid
Je pense qu'on va les mettre aux enchères pour l'asso comme ça les frais d'envoi seront absorbés, envoie un mp à kaloo c'est le mieu Wink

Je te donne l'adresse ce WE Chlowé Wink

Sinon pas encore eu d'appels de la part de la proprio...Enfin pas à connaissance. J'ai des appels réguliers d'un numéro privé (3 à 4 / jours) mais qui ne laisse pas de message. Je ne sais pas si c'est elle mais si oui il faut qu'elle m'appelle en numéro visible, merci.

Pas de souci Elwin, je pensais que tu avais peut-être oublié mon message;-)

J'ai eu la proprio au tél. On est quasi calée il ne manque que le lieu exact! Wink

Aaah que j'ai hâte, encore plus au fur et à mesure que mon étude avance bouncebounce

• Créer...