Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

(Adopté) Belgique - GYPSS - Mâle BC non LOF - 20 mois

Messages recommandés

Trop cool, vivement jeudi en espérant que le coup de coeur se confirme bounce .

Ta vidéo est super Chlowé, Gypss est vraiment un très beau loup drunken

je suis ravie pour Gypss cheers
merci chlowé pour les belles photos, les belles vidéos et le travail que tu fais sur lui Wink

et surtouuut pour que ça le fasse avec Tibo63 !! sunny

Bonjour Thibaut et FELICITATION8

Merci de me téléphoner le plus rapidement possible. COmme déjà annoncé en mp, j'aimerais vraiment que l'on puisse s'entendre au téléphone.

Je suis toujours joignable : 00 32 498 630 247

Merci de me contacter. (Impossible pour moi de vous téléphoner moi-même en journée, mais vous pouvez m'appeller)

Nous nous sommes déjà eu au téléphone, mais si vous le souhaitez je peux vous appeler sans problèmes Wink

Je sais lol
Mais comme je vous l'ai dit hier, j'aimerai qu'on puisse s'entendre aujourd'hui.

J'attendais votre coup de fil ce matin, je n'ai pas laché mon portable lol

A tout de suite,
Véronique

Bon ben finalement, Gypss restera avec moi...définitivement!! I love you
Loin normalement de m'attacher aussi vite, je suis tombée sur un chien parfait à mes yeux...depuis le premier jour, il avait tout pour plaire et les semaines n'ont fait que le confirmer.

drunkensunny

(je rêvais de le mettre depuis un bon bout de temps lui!)

j'en étais sûre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

c'est génial chloé ! je suis très heureuse pour toi !!!!!

et je suis sûre aussi, que tu es la maitresse parfaite pour lui !

Invité

Génial Chlowé ben moi je suis contente de le classé ... cheerscheerscheers

Chlowé a écrit:
Bon ben finalement, Gypss restera avec moi...définitivement!! I love you
Loin normalement de m'attacher aussi vite, je suis tombée sur un chien parfait à mes yeux...depuis le premier jour, il avait tout pour plaire et les semaines n'ont fait que le confirmer.

drunkensunny

(je rêvais de le mettre depuis un bon bout de temps lui!)

AHHHHHHHHHHHHHHHH j'en etais sure =DDDDDD comme je suis heureuse qu'il reste avec toi il va être très heureux et Ilow va avoir un pote pour toujours

Je suis super heureuse et merci pour lui hâte de voir pleins de nouvelles photos videos ect =DDDD

Ilow va être content, bien que j'ai réalise que s'il ne posait autant 0 problème avec les autres chiens, c'est bien parce qu'il n'a aucun répondant, et les moments de jeux entre les deux, c'est moi qui régule.
Enfin, Gypss finira bien par comprendre qu'Ilow ne sert pas qu'à ça lol!lol!

Je mettrai toutes les photos que je fais et évidemment les vidéos!
J'irai durant ces vacances au troupeau, puis j'aimerais aller suivre des cours en disc dog. On verre, on verra

Autrement, il s'est vachement bien adapté...
Il se sent de plus en plus chez lui, il est beaucoup plus calme...la matinée, je squate la TV et il dort comme un bébé à mes pieds et le soir, pareil...fini le chien nerveux qui voulait encore et encore jouer, il commence à comprendre notre routine à nous.
Puis ce midi, il était tranquille dans le jardin pour la première malgré ma présence, en temps normal il veut toujours jouer mais ici, il se baladait, se roulait dans l'herbe, arrachait les mauvaises fleurs loll!
Puis il est très intéressé par ma piscine...son premier plongeon ne va pas tarder car tout à l'heure il a essayé mais il a juste fait le sous-marin avec sa tête, il l'a complètement mise dedans MDR! lol!lol!
Bien sûr, c'était plus fort que lui de rentrer plein d'eau dans la maison directement après Twisted EvilTwisted Evil

Et ce soir, canicross!
Il adore ça et en plus il est endurant. On va s'entraîner tranquillement, moi me préparer car c'est bien plus dur avec un chien de tenir physiquement que sans, outch! Mais après on ira s'entraîner avec des amis et possiblement participer à de vraies courses!

Et j'allais oublier...Gypss m'a rejoint au club hier, après l'entraînement d'Ilow. Une histoire de 15 minutes.
J'ai été agréablement surprise...il a aboyé quelques fois mais rien de très agressif. J'avais peur avec mon moniteur, car il est imposant et évidemment, c'est un homme mais il a su l'approcher comme il fallait!
Le meilleur détail: il avait tout le temps la queue qui frétillait timidement, je pense qu'il s'est senti très bien, vraiment pas en alerte...et heum, intéressé par l'agility alors que c'était loin, je sens que je vais morfler pour avoir un chien calme sur un terrain LaughingLaughing

Bref, j'ai hâte d'y retourner.
Le 14, il ira toute l'après-midi et le 15, toute une journée puisque c'est concours et ma présence est requise.
Je vous tiendrai aux nouvelles... :-)))

Invité
cheerscheerscheerscheers

Une belle histoire qui se continue Wink

Quel programme ce ptit loup...

BRAVO A TOI Wink

C'est une très bonne nouvelle Chlowé. J'espère que cette entente durera, je lui/vous souhaite beaucoup de bonheur.

Merci pour vos mots cheers
Déjà 3 semaines qu'il est ici!

Si Nath passe par ici, ou autre responsable: j'ai imprimé le contrat mais j'ai un souci pour la puce, avant Gypss vivait en France donc tous ses papiers sont français. On va prochainement aller chez le vété, mais alors faut-il lui remettre une puce belge et l'enregistrer au nom de l'ABIEC? Ou alors on doit juste changer les infos de la puce, ce qui m'étonnerait...enfin je ne sais pas scratchscratch A noter que son passeport est français aussi.

Aussi, sur le contrat, je peux me permettre de mettre Gypss à mon nom ou pas?

Invité

Coucou Chlowé

J'ai eu le même soucis avec Athos en fait c'est ton véto qui doit faire le premier enregistrement du numéro de la puce qu'il a actuellement à l'ABIEC Wink
sans changer de puce Wink moi c'est fait j'ai reçu les documents de l'abiec il y a 1 semaine déjà Wink

le premier enregistrement du numéro de la puce qu'il a actuellement à l'ABIEC

Qu'il a actuellement à l'ABIEC?
Mais Gypss est inconnu pour l'ABIEC encore, il est connu en France seulement, non?

Bonjour,

Pour le contrat, tu peux le renvoyer par la poste. Pourrais-tu également m'en envoyé une copie par mail stp? Afin de mettre les dossiers à jour.

Pour la puce, si tu me donnes toutes les informations, je m'occupe de l'ABIEC.

Véro

Invité

coucou Chlowé Wink je pense que Véro parle du numéro de la puce, et de tes coordonnées Wink

Quand je disais "le premier enregistrement du numéro de la puce qu'il a actuellement à l'ABIEC"

Je parlais de la puce qu'il a actuellement Wink mais contacte Véro Wink c'est mieux elle connait les procédures tip top Wink

Oké, je comprends mieux alors.
Je ne dois rien faire pour la puce de mon côté alors?

Invité

Si tu donnes toutes les infos à Véro non Wink mais contactes là Wink

losrque j'aurai ton contrat, j'aurai ce qu'il faut pour démarrer le dossier à l'ABIEC

Oké, merci pour les précisions!
Je peux mettre le contrat à mon nom? Pour ainsi mettre Gypss à mon nom aussi?
Car cela fait plusieurs fois que je vois des chiens mis au nom de leur maître parfois mineur aussi, alors je me pose la question.

Il faut le faire au nom de tes parents, et le remettre à ton nom à ta majorité.

C'est embettant, mais c'est ainsi.

Par contre, si tu vas en concours avec lui, tu es sa conductrice et donc c'est ton nom qui apparait.

Oki, pour les concours je suis au courant puisqu'Ilow courait à mon nom effectivement mais je me posais la question pour la puce.

Pas de souci ;-)

Merci ces précisions!

• Créer...