KalooJill 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Galla est une border collie de 11 mois, stérilisée, ok enfants, chiens, chats. Elle est très amitieuse et recherche une famille aimante et qui aura du temps pour la faire travailler soit en club, ou la tester troupeau ou autre sport. Elle a besoin d'un petit régime qui a commencé hier.... :). Contact: sa F.A. Céline 00.32(0)472.48.38.96 ou borderlinecollieasbl@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 22 mai 2012 On peut la deplacer de rubrique (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Hé bien ça a été rapide pour cette louloute Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 La jolie Galla a deja perdu 1,5kg, elle a des croquettes Obesity !& elle sera avec moi pour le week eeeend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah oui c'est elle qui est remontée en mm tps que mon Athos non ?Je l'avais vue... tu prendras des photos ???moi aussi Athos a perdu du poids kissoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ha oui maintenant que tu le dis c'est bien possible ! Nathalie me l'avait ramené mais d'abord je pense qu'elle a deposé Athos chez toi... Si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 &Voila Galla vient de rentrer chez elle, retrouver son copain Jack, croisé border!Cette petite chienne est vraiment formidable, très obéissante, très douce, super caline!! J'avais pas pu faire ample connaissance avec elle vu que je l'avais gardé que 20h quelque chose comme ça lolMais elle est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Rooo elle est toute toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 çà fait plaisir d'avoir de ses nouvelles et effectivement elle a maigri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites