Elvis11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour,Je m'appelle Patricia et j'ai 4 chiens: 2 border et 2 berger AllemandDans l'ordre décroissant:Baya, femelle berger allemand, aura bientôt 10 ansElvis, mâle border collie, 7 ans Fly, femelle berger allemand, 7 ansEt la petite dernière, Joudy, femelle border collieElvis et Joudy font de l'obéissance et de l'agilityFly, un peu de canicrosset Baya n'a jamais trop aimé le travail, donc pour elle, c'est plutôt les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bienvenue à toi et à ta meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvis11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie ducci 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenue Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenue parmis nous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites