Chlowé1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 J'y connais pas grand chose là dedans encore, mais j'apprécie toujours autant de les voir dans cet élément quand ils sont vraiment dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 27 mai 2012 canon ce D'jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je ne sais pas chez qui tu étais, mais chapeau l'artiste!!!C'est paradoxal, j'avais justement une petite femelle de 4 mois aujourd'hui, déclarée à sa 2 ième séance, mais avec des aptitudes toutes autres que celles de ton D'Jeff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Nathalie, je suis curieuse, mais qui sont les parents de cette pitite merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 28 mai 2012 chlowé a écrit:Nathalie, je suis curieuse, mais qui sont les parents de cette pitite merveille? Maman NIP qui vient d'EcossePapa Gamin de chez Daniel GennelGrand père Roy Grand mère paternel Nell qui avait gagné Rambouillet en 2010Le reste j'attends...son ISDS pour tous les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Il a déjà de belles aptitudes pour l'age là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 1 mai 2013 A ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Dommage que vous n'ayez pas trouvé l'emplacement des piles, pour l'arrêter Les aptitudes se confirment, en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 1 mai 2013 lol.... j'espère pouvoir le filmer bientôt car du haut de ses 15 mois il devient vraiment et lui et moi construisons une belle relation de confiance et respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 5 mai 2013 D'jeff - 15 mois de joie, d'apprentissage, de partage, de bonheur et encore tant à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites