Estelle07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 MAGRITT Chien croisé croisé Border Collie Mâle Âge: 8 mois Lieu : 73 - SavoieSituation : Après un temps en refuge, nous avons enfin pour sortir Magritt qui est maintenant comme en coq en pâte dans sa famille d'accueil. Il attends avec impatience sa famille définitive.MAGRITT est un jeune chien qui a été trouvé errant et très maigre ... il est super beau, peureux, mais sans aucune agressivité ... Il est de taille moyenne .. Certainement croisé border collie ... Il est ok chiens, chats, très joueur, aime les calins, un vrai amour Contact : E-mail : borderlinecollieasbl@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FAB 51 Posté(e) le 18 juin 2012 bjr que deviens magritt svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 ça devient urgent pour le beau Magritt. Il est ok Chien mâle et femelle et Chat les testes ont été effectué Il faudrait lui trouvé une FA à ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna&daemon 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il est où en Savoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Pas mentionnée sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Sur rescue ils demandent si l'asso peu le prendre en charge? Mais j'imagine que c'est toujours le même problème il manque de FA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Danielle a eu un contact hier avec une personne de Haute Savoie qui cherchait justement un jeune border. Elle le contactera demain et dira quoi. Bonne nuit de sa part et de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Super on croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Des nouvelles? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Sur Rescue: Avez-vous eu des nouvelles de la personne susceptible d'être intéressée? Ça serait formidable pour lui !Magritt peut être sorti sous l'association Adoption Sans Frontière, mais si une autre asso a une proposition pas de soucis, me contacter en mp.Il ne risque plus l'euthanasie pour le moment car plusieurs chiens ont été sorti par l'asso Par contre c'est d'être en boxe qui le rend fou .. il tourne en rond et il maigri .. il a besoin en urgence d'être dans une bonne famille je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je cherche des pistes... il est dans quel refuge exactement ? pour aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je ne sais pas, il faut demander sur rescue, ce n'est pas très clair car il avait plusieurs pistes et puis rien, maintenant on sait juste qu'il ne risque plus l'eutha, mais qu'il est malheureux et dépérit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Alors Estelle m'a dit qu'il est à Albertville, vais aller le voir... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luutin 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour tout le monde,Je suis tout nouveau inscrit sur le forum, guidé par M'elle Sole. Je lui ai fait part de mon envie d'offrir un bon foyer à un chien et elle m'a parlé de Magritt. J'ai été très touché par son cas et j'aimerai le faire sortir de son box !Je viens du coup aux nouvelles, savoir comment ils se portent et ou se trouve le refuge pour que nous puissions lui rendre une visite, le rencontrer et lui faire prendre l'air :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ooooh ça serait super luutin!! Il me fait franchement mal au coeur ce loulou, il y a eu plusieurs fois de bons espoirs et puis rien... le pauvre attend depuis un moment maintenant... Sole, c'est super si tu peux aller le voir, peut être que tu pourrais y aller avec luttin? (si vous n'êtes pas trop loin du refuge?)ça me fait franchement plaisir pour ce pauvre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui oui on ira ensemble :) il faut juste qu'on trouve précisemment ou il est, quelqu'un sait si c'est un refuge ou une fourrière? La je suis sur mon tel c'est pas pratique pour naviguer mais je vais chercher ce soir. Je peux essayer d'appeler l'asso adoptions sans frontières ils en savent peut-être plus. Je vous tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luutin 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Après quelques recherches je suis tombé la dessus :Chenil Intercommunal - Albertville450 chemin de la charette 73200 AlbertvilleJe ne sais pas si s'est celui-ci mais il y a un numéro pour les appeler : je peux leur demander si Magritt est chez eux. Après si vous avez les coordonnés exact je ne suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luutin 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je viens d'avoir le chenil au téléphone, Magritt s'y trouve bien !Il ne manque plus qu'un jour de libre et une voiture ! Magritt nous voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Super nouvelle pour Magritt ... J espères que entre vous cela collera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Nous allons voir Magritt le 2 & 3 août... Luutin, Sole, et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luutin 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 On a fixé une date, on ne peut malheureusement pas se déplacer plus tôt ... je viens d'avertir le chenil et nous iront voir Magritt le 2 et le 3 Août ! Nous vous tiendrons au courant de la rencontre ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Petit message juste pour dire que je me réjoui de voir le loulou et que nous l'accueillions... Il le mérite bien, et je suis sûre que Sole sera contente d'avoir un ami chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Super pour le loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Sole a écrit:Petit message juste pour dire que je me réjoui de voir le loulou et que nous l'accueillions... Il le mérite bien, et je suis sûre que Sole sera contente d'avoir un ami chien yeahhhh trop bien pour ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luutin 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 La date approche, on est tout excité de rencontrer le Loulou ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 courage!!!Ah ce temps qui ne passe pas assez vite!!! et puis qui passe trop vite quand ils sont près de nous..Me réjouis de suivre son histoire au ptit Magritt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'ai un petit doute.. les papiers on les envoie à qui ? Nath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 envoie à Danielle ! Par contre il faudra envoyer toutes les infos pour te faire rembourser les frais ... hein t oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Yep, on vient de tout remplir on envoie tout ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Médaille gravée, laisse/collier achetés.. On va le sortir de la fourrière jeudi comme prévu, et on l'amène en 'vacances' chez Fanny/Heiko qui nous le garde jusqu'au 18... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 youpiiiiieeee Super!!!tout se prépare!!! la date approche à grand pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 super je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 oui oui le loulou va rejoindre ma meute pour deux bonne semaine. il va avoir le temps de s'amuser et faire le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 1 août 2012 C'est vraiment une super bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Magritt est à la maison c'est un super chien ! adorable très joueur vraiment un adorable loulou !Il est en famille d’accueil jusqu'au 18 aout ou il rejoindra Sole et Lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 you ouhhhhhh le voilà sauvé le ptit loup On peut avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 3 août 2012 Moi j'ai quelques photos et vidéos, je les transfère et vous les poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 supeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 3 août 2012 Comment s'est passé la nuit Fanny?quelques photos 123456La vidéo (de Sole et lui qui s'éclatent!) viendra après il faut que je la mette sur youtube encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 rooooo l'est tout beauuuu quelle allure quel regard plein d'intelligence trop cooooool depuis le tps qu'il attendait ce ptit loup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Sole pour te répondre la nuit super bien passé on l a pas entendu. J'avais de la famille à la maison aujourd'hui il a été exemplaire ... Maintenant il se pose dans la maison et il a pris ces marques maintenant ils sont mort ils ont joué toute la journée . Je ferai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 3 août 2012 Magnifique le loulou ... Que je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Quelques nouvelles de Magritt qui est à la maison depuis deux jours. Il est super bien intégré à la meute. Hier il a eu le droit à une bonne douche pour le décrasser de la fourrière et un super brossage. Il se pose maintenant dans la maison et reste calme. Voici quelques photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 4 août 2012 ooooh ce canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 4 août 2012 première rencontre avec Sole : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 4 août 2012 Excellent... Qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luutin 0 Posté(e) le 4 août 2012 Elles sont sublimes les photos ! Cela fait plaisir de le voir aussi heureux ! J'ai hâte de le retrouver ! Encore merci Eiko pour ce grand service que tu nous as rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Mais de rien c' est un amour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites