Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

Suisse Genève - Magritt - Male - 8 mois - EN FA

Messages recommandés

he he c est genial mais dites moi vous etes ou pour que vous soyez en t-shirt en decembre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha la photo date mais la personne qui l'a prise me l'a transmise que maintenant jocolor

Les prochaines ça sera sûrement dans la neige ! Je le vois la semaine prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe raaah c est c est deja plus un temps de saison je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben il s est bien remplumé le loulou ... Comme il est beau mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il s'est remplumé, mais pas un pet de graisse c'est que du muscle, il est trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news, Laura est sortie de clinique donc c'est de nouveau elle qui s'occupe de Mag's, pour leurs plus grand bonheur à tous les deux ! Et malgré le fait qu'il l'ait peu vu pendant quelques mois, il est très attaché à elle, c'est réciproque, une belle relation cheers

Je serai avec eux de vendredi à dimanche, on va chercher une chienne (que je vais prendre en FA) en Espagne donc on pars sur trois jours pour avoir le temps de visiter, faire des balades, tout ça... donc pleins de photos de Mag's en perspective hihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sole et Mag's (certaines photos sont rognées sur le forum, il faut cliquer dessus pour les voir en entier..) :























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENcore une p'tite de Mag's si ça intéresse encore quelqu'un.. jocolor (moi elle me fait bien rire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est excellente !!

Et celles que tu as postées plus tôt aussi.. je ne les avais pas vues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...