Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

FA against F definitive

Messages recommandés

Voilà, je me posais la question... (dans le cas de Gamin)

Une FA est bien quelqu'un qui garde un chien pendant qu'on cherche une famille définitive au lieu que le chien soit au refuge... Bon jusque l ok, mais je ne comprends pas, on peut prendre un chien en FA "pour voir si ok et puis p-e qu'on l'adoptera"...?? Donc si une trouve une personne entre temps qui est ok d'adopter DEFINITIVEMENT, gamin par exemple, on fait quoi??? on dit "ah non il est en test chez sa FA...."????

Ca sonne un peut comme "je prend le chien a l'essaie et puis on verra" sunny

J'essaie juste de comprendre jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
Voilà, je me posais la question... (dans le cas de Gamin)

Une FA est bien quelqu'un qui garde un chien pendant qu'on cherche une famille définitive au lieu que le chien soit au refuge... Bon jusque l ok, mais je ne comprends pas, on peut prendre un chien en FA "pour voir si ok et puis p-e qu'on l'adoptera"...?? Donc si une trouve une personne entre temps qui est ok d'adopter DEFINITIVEMENT, gamin par exemple, on fait quoi??? on dit "ah non il est en test chez sa FA...."????

Ca sonne un peut comme "je prend le chien a l'essaie et puis on verra" sunny

J'essaie juste de comprendre jocolor



Non çà n'est pas tout à fait çà..... Si quelqu'un se propose pour adopter un chien qui est en FA, la fa est prioritaire sur le choix mais ne peux pas attendre et réfléchir.... Heureusement pas toutes les fa veulement garder leur pensionnaire .... sinon on serait vite sans...... affraidclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mon avis c' est pas plutôt pour Athos ?

Je pense que si la famille d'acceuil à envie d'adopté le chien après qu'il soit à la maison il doit être prioritaire. Après si dans le cas d'Athos elle l'a pris en Famille d'acceuil pour peut-être l'adopté après c'est peut-être une bonne chose avec un chien qui a déjà des problème pour voir si il s'intègre bien dans sa famille.

L'essentiel c'est que les chiens soit sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...