Marieclaire 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour a tous Marieclaire de basse Normandie membre actif du forum Normandie adoption que peut être quelqu'un ici connaitJe suis éleveur de teckel petit chien malin et faveur quelquefois cabochard J ai 47 ans, mon premier teckel a 7 ans pour vous dire que je les connais parfaitement bien Je fais du sauvetage depuis toujours chat chien lapin oiseaux Actuellement j ai eu un appel au secour d'une x border Doudoune, la belle est en grande urgence car sa maitresse est en difficulté financière et juridique, j espère qu avec votre aide nous lui trouverons une solution rapide merci encore de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bienvenue à toi et tes petits teckels et bravo pour ton investissement en sauvetage. J'affectionne les teckel, car ça a été le premier chien de ma vie, j'avais alors 5 ans. Des pitres en puissance avec une patience d'ange ces petits chiens.Concernant Doudoune, il faudrait lui créer un post. Peux-tu fournir un maximum de détails et des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour et bienvenue parmis nous et nos border =)Je trouve ça genial que des elveurs de races differentes affectionnes le sauvetage même quand ce n'est pas leurs races BRAVO . Comme dit Myriam aurait tu plus d'info pour que nous puissions nous renseigner un max pour aider cette fifille =) Merci d'avance et tu peux venir nous presenter ta meute dans l'espace approprié nous ici on adoooooooooore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bienvenue à toi, tes teckels, et merci pour Doudoune. Il nous faudrait savoir qui contacter et voir si nous pouvons la prendre sous notre asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bienvenue parmi nous Marieclair. C'est très gentil de t'invéstir dans notre cause animal .. Comme les autres membres te l'on dit, tu peux prendre des renseignements sur le chien et nous les transmettre. A tu déjà pris contacte avec la propriétaire du chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieclaire 0 Posté(e) le 4 juin 2012 la belle en photo dans mon avatar recherche une FA en urgence docile aimante propre en maison seule chose elle court derrière les moutons volailles et autre animaux de ferme donc éviter un poulailler, la belle est pucé mais dois revoir son vaccin elle se trouve sur la région de flers département 61 orne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 4 juin 2012 es ce doudoune? ou un autres chiens? On aurait besoin de plus d info ainsi que contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bienvenue marie-claire,nous nous sommes parlés au téléphone ce matin,nous allons faire notre possible pour doudoune, n'en doutez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites