Caro07 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'aimerais tester Jazz et Gamin au troupeau.Comment ça se passe? Je ne connais pas du tout...Région: NamurMerciCaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamon françoise 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Pour GAMIN, je pense qu il va te falloir attendre, car lorsque je l ai récupéré, il se mettait dans un coin et se faisait tout petit, il est resté toute la journée sans vouloir uriner, a bien manger ses croquettes le soir et a fait ses besoins seulement après, il a dormi pendant trois jours il fallait que je le force à sortir.petit à petit je l ai sorti en laisse et il commencé à se décoincé au club, je l ai ammené chez danièle a vu d autres chiens au troupeau,je l ai fait rentré sur le terrain mais aucune réaction avec les brebis,il a décoincé au jeux avec gees à la maison il commence à prendre la balle mais ne la ramène pas encore il a gouté à l eau de mer,il est ok pour se jetter à l eau.Il va se sentir perdu encore une fois,mais une bonne stimulation surtout au jeux avec un autre chien et en un mois il a pris ses marques, j espère qu il ne sera pas trop appeuré après ce voyage et que francinette va lui faire plein de calins,il ne faudra pas qu 'elle s' étonne s' il n 'urine pas.Donc pour l essai au troupeau,peut être un peu de patience qu il soit à laise dans ses pattes avec vous et surtout avec l autre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Non non, pas tout de suite pour Gamin, on va d'abord le laisser arriver tranquillement à la maison et le laisser prendre ses marques... chaque chose en son temps... Par contre, j'aimerais tester Jazz. Des propositions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Caro a écrit:Non non, pas tout de suite pour Gamin, on va d'abord le laisser arriver tranquillement à la maison et le laisser prendre ses marques... chaque chose en son temps... Par contre, j'aimerais tester Jazz. Des propositions??On a mis une liste des adresses il me semble .Tu as Lennik, ou Sclessin en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites