Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro07

P'tite question...

Messages recommandés

J'aimerais tester Jazz et Gamin au troupeau.
Comment ça se passe? Je ne connais pas du tout...
Région: Namur

Merci
Caro

Pour GAMIN, je pense qu il va te falloir attendre, car lorsque je l ai récupéré, il se mettait dans un coin et se faisait tout petit, il est resté toute la journée sans vouloir uriner, a bien manger ses croquettes le soir et a fait ses besoins seulement après, il a dormi pendant trois jours il fallait que je le force à sortir.petit à petit je l ai sorti en laisse et il commencé à se décoincé au club, je l ai ammené chez danièle a vu d autres chiens au troupeau,je l ai fait rentré sur le terrain mais aucune réaction avec les brebis,il a décoincé au jeux avec gees à la maison il commence à prendre la balle mais ne la ramène pas encore il a gouté à l eau de mer,il est ok pour se jetter à l eau.Il va se sentir perdu encore une fois,mais une bonne stimulation surtout au jeux avec un autre chien et en un mois il a pris ses marques, j espère qu il ne sera pas trop appeuré après ce voyage et que francinette va lui faire plein de calins,il ne faudra pas qu 'elle s' étonne s' il n 'urine pas.Donc pour l essai au troupeau,peut être un peu de patience qu il soit à laise dans ses pattes avec vous et surtout avec l autre loulou

Non non, pas tout de suite pour Gamin, on va d'abord le laisser arriver tranquillement à la maison et le laisser prendre ses marques... chaque chose en son temps...

Par contre, j'aimerais tester Jazz. Des propositions??

Caro a écrit:
Non non, pas tout de suite pour Gamin, on va d'abord le laisser arriver tranquillement à la maison et le laisser prendre ses marques... chaque chose en son temps...

Par contre, j'aimerais tester Jazz. Des propositions??

On a mis une liste des adresses il me semble scratch.

Tu as Lennik, ou Sclessin en tout cas

• Créer...