Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

Concours photos thème " La complicité entre mon border et moi " du 3 au 17 juin

Messages recommandés

Bonjour,

Quel est notre nouveau thème pour ce jeu !!??

" La complicité entre mon Border et moi "

( Photos soit de mimis , de calins , de gestes tendres ect )

Tous a vos appareils photos !!!!

Comment cela se déroule!? EASY:

-Poster UNE PHOTO PAR CHIEN dans ce sujet entre le 3 juin et le 17 juin. (Toutes photos postes antérieurement à ces dates seront deletées par soucis d'organisation)
-Les photos seront nommées juste au nom de votre chien
-A partir du 17 juin les votes sont lancés jusqu'au dimanche 24 juin .

Voici les règles du jeu, merci de suivre les instructions

A la fin du jeu, le 24 juin , une personne comptabilisera tous les votes et annoncera le gagnant!

Qu'es ce qu'il y a gagner? DU FUN FUN FUN FUN FUN

Pour toutes questions mp à Tilka ou Estelle (ainsi que pour les tailles photos)!!!

QUE LE JEU COMMENCE!!!!!!!

La triche looool elles sont tellement belle les deux quoi que j'aime aussi celle ou tu fais des tricks avec lui son regard en dis long ........... Je t'aide pas hein lol Wink

Chlowé a écrit:
J'en ai trop...c'est le thème le plus redouté par moi lol!lol!

En même temps il est tellement expressif que toute les photos sont magnifique I love you

Mdr avoue tu le fait fumer .. lol , de toute facon tu as le temps de choisir il faut juste qu'a la fin tu en choisisse une et que tu le dise soit a Pauline ( Tilka ) ou moi Wink

Voici pour ma participation :

Ps : Chlowé j'adore tes photos, c'est sur que vous toutes les photos que tu as avec Ilow ça va être dur dur de chosiri ... Il est tellement expressif ton chien Wink

Nath tu m'envoyer une photo de moi et d'un de mes chiens que tu as prise lol WinkWinkWink

Kali_BC a écrit:
Super belles photo's!
J'adore la deuxième de Chlowé

hop hop hop on attend pas de favoritisme

Alller on poste les photos!!

Je m'excuse et ne veux pas être ch**** mais s'il vous plait... UNE PHOTO PAR PERSONNE sunny

Chlowé et Nomade, pourriez vous choisir une de vos photos et supprimer l'autre? Merci

Si vous voulez vous pouvez ouvrir un autre poste entre celles dont vous hésitez mais sur celui ci une photo.

je suis desolée ... silent

oups désolée Tilka j'ai fait la même... bon pour moi ce sera la première mais pour la seconde je sais pas comment on fait pour supprimer re désolée :-$

Doc border a écrit:
oups désolée Tilka j'ai fait la même... bon pour moi ce sera la première mais pour la seconde je sais pas comment on fait pour supprimer re désolée :-$

voilàààà fait :p

Voilà j'ai fait mon choix.
Désolée pour le petit désagrément, c'est parce que sur les autres forums où je suis, c'est quelque chose qui se fait sans problème alors je dois encore prendre mes marques ici :-))

affraid mais comment ça va être possible de chosir dans tout ça elles sont absolument toutes magnifiques et en plus les filles, pour ne rien gâcher, vous êtes toutes plus belle, les unes que les autres Embarassed

Tilka : en effet sur l'autre forum, on pzut en mettre plusieurs, même en spoiler et les autres membres nous aide à trancher, c'est pour ça que beaucoup le font ici Wink mais si chacun nettoie son post après on peut pas éventuellement faire comme ça? tongue si pas, pas grave hein Razz mais à condition bien sûre que l'on supprime les autres photos por en laisser qu'une seule quand on a tranché Wink

Bon je dois voir des photos, mais je vais encore attendre un peu pour chercher là je continuemon tit tour sur notre forum tongue

Allez en attendant je savoure vos photos

Invité

roooo ça c'est de la complicité jusqu'au bout du nez!!!!! geekgeekgeek

Invité

J'ai pus trouvé de photo complice avec mon loup a part ce clichéSad

Pffffffffffffffffffffffffffffffffff vous êtes dure... les photos sont toutes magnifique et il sera impossible de choisir.....

Mais voici la mienne avec Shapka, mon premier border et à cause de qui toute ma vie à changée

danielle a écrit:
Nath tu m'envoyer une photo de moi et d'un de mes chiens que tu as prise lol WinkWinkWink

NATH , hop, hop hop TU ENVOIES la photo à cop danielle STP !!!!!!!!
elle se donne pour les chiens, ELLE SE METS AUX ENCHERES et si tu veux y retourner ........(

pour l'instant, je cherche une photo de popee et moi ou....... on est pas trop belles ( c'est difficile )

absynthe33 a écrit:
J'ai pus trouvé de photo complice avec mon loup a part ce clichéSad

bah elle est top !

elles sont toutes géniales !!

moi j'crois pas avoir ça en stock, c'est toujours moi qui les prend les photos donc je suis rarement dessus!

Bordercolline a écrit:
SHAPKA , ta photo est superbe, ca signifie bien de l'amour ca !!!

Merci, c'est un ami qui a réussi à garder ce moment de complicité en image Wink

poppee a écrit:
danielle a écrit:

NATH , hop, hop hop TU ENVOIES la photo à cop danielle STP !!!!!!!!
elle se donne pour les chiens, ELLE SE METS AUX ENCHERES et si tu veux y retourner ........(

pour l'instant, je cherche une photo de popee et moi ou....... on est pas trop belles ( c'est difficile )

çà sera pas encore pour ce soir.....

C'est un régal pour les yeux et le sentimentomètre, ce thème sunny Elles sont belles, vos photos, merci pour le sourire de bonheur que chacune vient de m'apporter (désolée, je suis super fleur bleue quand on parle de chiens)

Ma petite contribution :

Emeri mon fils ma bataille :

Il y a beaucoup de très belle photos ce thème est vraiment top on va avoir du mal a choisir le vainqueur

Invité

Athos et moi : petit repos dans l'fauteuil devant Roland Garros (j'pense qu'il aime pas qu'on le prenne en photo vu sa patte ) mdr What a FaceWhat a FaceWhat a Face

[right]Participation de Tahoua& Moi Devant le paysage du mont Balvay:D

[/center]

Allez je me lance aussi... ma "petite" Cheyenne sur mes genoux sunny

• Créer...