No & Cyril 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Région Basse Normandie - département CalvadosDoudoune, Xborder Femelle de 3ans / non Stérilisée / Pucée / Vaccins à mettre à jourChienne active, câline, un peu fugueuse, propreSes maitres actuels sont dans une grande urgence financière... ils ne peuvent plus clôturer leur terrain et vont être dans l'obligation de partir sans Doudoune qui est dans un chenil "maison" elle montre un très vif intérêt envers les animaux, ok chiennes, à tester sur chats/chiens/enfantsContact : No & Cyril sur le forumou Tel: (à partir de 18h) Noémie: 06 27 69 57 78ouBorderlinecollieasbl@gmail.comIl lui faut des adoptants ou une FA en URGENCE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pauvre louloute ... Elle a l'air tellement caline en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui...J'espère qu'on va trouver quelqu'un pour elle rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty03 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Comment ça se passe pour la miss ?Elle a été mise en FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 19 juin 2012 non toujours pas de FA ni d'adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieclaire 0 Posté(e) le 21 juin 2012 le chat et la petite croisée caniche qui vivait avec doudoune sont morts faute de surveillance "la route" il faut trouver une FA pour doudoune avant l'accident... je ne trouve personne pourtant la belle est propre gentille demande que de l'affection des maitres responsables vite!! j'ai bien peur que le temps soit compté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je diffuse au max sur facebook, quelqu'un est sur rescue pour lui faire un post si c'est pas déjà fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieclaire 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je regarde et je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieclaire 0 Posté(e) le 21 juin 2012 diffusé sur rescue aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'ai peut-être une solution pour elle, je dois en discuter samedi avec une amie, je vous tiens au courant très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je croise les doigts très fort aussi pour elle. Elle a une bouille sur les photos, je ne sais pas comment on peut ne pas craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je croise les doigts aussi pour Doudoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 J'espère que tu nous rapporteras une belle nouvelle ce wk alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon j'ai bien discuté avec mes amis, et ils pourront la prendre à partir de septembre... c'est loin, mais c'est déjà ça, si elle n'a pas de solution avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieclaire 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'ai récupéré son carnet de santé et sa carte de tatouage signé dès que l'on a une solution j'irai la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 25 juin 2012 No & Cyril a écrit:Bon j'ai bien discuté avec mes amis, et ils pourront la prendre à partir de septembre... c'est loin, mais c'est déjà ça, si elle n'a pas de solution avant Ils la récupèrent en tant que F.A.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 26 juin 2012 A la rentrée en septembre oui, normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieclaire 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 tu as confirmation pour LOULOUTE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plantfolle 0 Posté(e) le 16 août 2012 Doudoune est prise en FA en septembre ? C'est sure? Ca serait super pour elle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieclaire 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 doudoune attend toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 je vais relancer la probable FA pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 La FA qui s'était proposée n'est pas disponible, as-t'on des nouvelles d'elle Marieclaire? Est-elle toujours chez ses propriétaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieclaire 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je vais voir doudoune la semaine prochaine vendredi je vous donne des news de la belle et surtout je l'espère de bonne nouvelle je croise pour doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Génial =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unmeilea 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Alors elle a trouve sa famille!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 je viens de voir sur le forum de marie-claire que Doudoune part dans sa nouvelle famille le 15 octobre, donc si j'ai tout bon, elle est adoptée je pense qu'elle nous le confirmera rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Super nouvelle pour doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites