Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

FRANCE - Basse Normandie - URGENT! - DOUDOUNE - 3 ans

Messages recommandés

Région Basse Normandie - département Calvados
Doudoune, Xborder Femelle de 3ans / non Stérilisée / Pucée / Vaccins à mettre à jour
Chienne active, câline, un peu fugueuse, propre

Ses maitres actuels sont dans une grande urgence financière...
ils ne peuvent plus clôturer leur terrain et vont être dans l'obligation de partir sans Doudoune qui est dans un chenil "maison" pale

elle montre un très vif intérêt envers les animaux, ok chiennes, à tester sur chats/chiens/enfants

ou

Tel: (à partir de 18h) Noémie: 06 27 69 57 78

ou

Borderlinecollieasbl@gmail.com

Il lui faut des adoptants ou une FA en URGENCE!!

le chat et la petite croisée caniche qui vivait avec doudoune sont morts faute de surveillance "la route" il faut trouver une FA pour doudoune avant l'accident... je ne trouve personne pourtant la belle est propre gentille demande que de l'affection des maitres responsables vite!! j'ai bien peur que le temps soit compté...

je diffuse au max sur facebook, quelqu'un est sur rescue pour lui faire un post si c'est pas déjà fait??

j'ai peut-être une solution pour elle, je dois en discuter samedi avec une amie, je vous tiens au courant très vite!

Je croise les doigts très fort aussi pour elle. Elle a une bouille sur les photos, je ne sais pas comment on peut ne pas craquer.

Bon j'ai bien discuté avec mes amis, et ils pourront la prendre à partir de septembre... c'est loin, mais c'est déjà ça, si elle n'a pas de solution avant Sad

j'ai récupéré son carnet de santé et sa carte de tatouage signé dès que l'on a une solution j'irai la chercher flower

No & Cyril a écrit:
Bon j'ai bien discuté avec mes amis, et ils pourront la prendre à partir de septembre... c'est loin, mais c'est déjà ça, si elle n'a pas de solution avant Sad

cheerscheers Ils la récupèrent en tant que F.A.?

La FA qui s'était proposée n'est pas disponible,
as-t'on des nouvelles d'elle Marieclaire? Est-elle toujours chez ses propriétaires? pale

je vais voir doudoune la semaine prochaine vendredi je vous donne des news de la belle et surtout je l'espère de bonne nouvelle je croise pour doudoune sunny

je viens de voir sur le forum de marie-claire que Doudoune part dans sa nouvelle famille le 15 octobre, donc si j'ai tout bon, elle est adoptée cheerscheerscheers

je pense qu'elle nous le confirmera rapidement

Invité
Super nouvelle pour doudoune

• Créer...