Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

(ADOPTE) - Mulhouse (68) - GRINGO - mâle BC non LOF - 14 mois

Messages recommandés

FRANCE - Mulhouse (68)

GRINGO est un mâle de 14 mois castré, Vaccins ok sauf antirabique
né le 4 avril 2011

Il obéit aux ordres: reste, assis, couche, rappel à travailler

Gringo est affectueux, il adore jouer, faire des footing, suivre en ballade à vélo.

Ses propriétaires s'en séparent car ils n'ont plus le temps nécessaire pour s'en occuper convenablement.

Il a été dressé avec une éducatrice professionelle à domicile.

Il est habitué aux enfants ( il a grandit auprès de trois petites filles de 2 a 6 ans) et aux chats.
Il est plutôt soumis envers les autres chiens mais tire un peu pour aller les voir quand il est en
laisse.

Autorisé à l'adoption en FRANCE/BELGIQUE/SUISSE

(à partir de 18h) Noémie: 06.27.69.57.78
ou Cyril: 06.64.38.91.36

mail: Borderlinecollieasbl@gmail.com

FA acceptée
- Sous Contrat BLC -

Si vous avez besoin d'infos complémentaire sur gringo j' essaierai de vous répondre au mieux. Merci à vous pour ce forum car je n'ai pas envie de laisser partir Gringo avec une famille qui ne pourrait pas bien s'en occuper.
Au fait Gringo est du 4avril 2011, il à 14 mois..

J'espère qu'il trouvera rapidement une bonne famille.
Je laisse traîner mes oreilles...

Une dame serait interressée sur la page Facebook je mene mon enquête . Nous allons vous aider a lui trouver LA FAMILLE qu'il lui faut Wink

lauranne.2 a écrit:
Si vous avez besoin d'infos complémentaire sur gringo j' essaierai de vous répondre au mieux. Merci à vous pour ce forum car je n'ai pas envie de laisser partir Gringo avec une famille qui ne pourrait pas bien s'en occuper.
Au fait Gringo est du 4avril 2011, il à 14 mois..

Nous ferons tout ce que l'on peut pour que ce Gringo, qui me parait parfait drunken , soit dans une famille qui lui convienne parfaitement!

Bonjour Lauranne, merci de vous être inscrite sur le forum, je suis la personne que vous avez eu au téléphone :)
il sera bien placé, j'en suis sûre Wink et puis avec une bouille pareil, ça ne devrait pas être trop dur à trouver geek

Mamili a écrit:
Oui oui il attends toujours Wink

je suis intéressée, j'ai envoyé un mail à l'adresse plus haut, comment ça se passe ?

Bonjour,
c'est moi qui m'occupe de Gringo, si tu as un numéro ou l'on peut s'appeler, envoie le moi en mp stp Wink

En fait il te suffit de contacter No Wink et un membre viendra te rendre visite, en attendant on te le réserve et si tout colle on arrange le co-voiturage si il est trop loin de chez toi ou si tu peux pas aller le chercher et puis bien sûre les formalités administratives Wink contrat d'adoption et adhésion à l'association et une fois le chien chez toi, une autre visite sera éffectuée pour voir comment ça se passe et voilà Wink

Invité
Kaloo Est-ce que l'on passe GRingo en Réservé ?

EIKO a écrit:
Kaloo Est-ce que l'on passe GRingo en Réservé ?

je n'ai pas de réponse pour l'instant. Wink

je dois appeler la proprio dans la matinée,
je vous dis ça très très vite promis!

No & Cyril a écrit:
je dois appeler la proprio dans la matinée,
je vous dis ça très très vite promis!

pas de souci Noémie. Wink

Bonjour à tous, Nous le réservons pour toi hattiekty, pas de soucis. clown

KalooJill a écrit:
Bonjour à tous, Nous le réservons pour toi hattiekty, pas de soucis. clown

vrai ?! Shocked

comment ça se passe maintenant alors ?

oh là là, je suis dans le même état qu'à chaque fois que j'ai eu un test positif... Embarassedlol!

Invité

Ah oui moi j'appelle ça "les papillons dans le ventre et le coeur qui fait boum boum boum palalalalala boum boum boum" Wink
Félicitations à toi et ... courage pour l'attente ça semble si long les jours quand on sait qu'on a été CHOISI!!!

En tout cas bravo à toi un de sauvé de plus! cheerscheerscheers

On attend des nouvelles de No quand elle aura eu ses propriétaires.
Wink

KalooJill a écrit:

On attend des nouvelles de No quand elle aura eu ses propriétaires.
Wink

ok. bounce

Coucou me revoilà,
alors voilà, j'ai eu la propriétaire au téléphone, elle est contente qu'on ai trouvé quelqu'un, mais elle a une visite lundi qui lui parait importante,
elle doit me rappeler lundi soir après que sa visite soit terminée, pour me dire ce qu'il en est, verdict donc lundi soir Wink
je sais c'est long... courage!! bounce

No & Cyril a écrit:
Coucou me revoilà,
alors voilà, j'ai eu la propriétaire au téléphone, elle est contente qu'on ai trouvé quelqu'un, mais elle a une visite lundi qui lui parait importante,
elle doit me rappeler lundi soir après que sa visite soit terminée, pour me dire ce qu'il en est, verdict donc lundi soir Wink
je sais c'est long... courage!! bounce

bon, ok, on attend alors.

En tous cas moi je reste intéresser par Gringo si on trouve pas de solution pour lui, j'ai craquer sur lui mais la propriétaire à mis trop de temps a me dire qu'elle passait désormais par votre forum,c'est dommage j'habite juste a coter de Mulhouse...

ah, ça a l'air de se compliquer. scratch
bon perso ce qui compte le plus c'est que Gringo soit bien placé, pas de l'avoir absolument, alors si je peux l'adopter ce sera avec une grande joie, mais s'il est bien placé ce ne sera pas grave pour moi. Wink

Oui le but est que Gringo soit le mieux placé possible Wink Ce petit loup est très demandé hihi!
Nous vous inquiétez pas, même si vous ne pouvez pas adopté ce loup là, il y en aura toujours d'autres (malheureusement nous en avons beaucoup d'autres qui attendent)
Merci en tout cas de vos propositions, vous êtes géniaux de vouloir l'adopter, il en a de la chance cheers

Je dit juste que en cas de désistement ou autre qui ferais que Gringo ne trouve pas de famille,je reste dans le coin,je ne veut prendre la place de personne ,je regrette juste que se propriétaire à mis du temps à me répondre c'est tout.
Je ne veux surtout pas gâcher ce merveilleux moment pour toi hattiekty...

ithiga68 a écrit:
Je dit juste que en cas de désistement ou autre qui ferais que Gringo ne trouve pas de famille,je reste dans le coin,je ne veut prendre la place de personne ,je regrette juste que se propriétaire à mis du temps à me répondre c'est tout.
Je ne veux surtout pas gâcher ce merveilleux moment pour toi hattiekty...

ah mais il n'y a pas de souci, je pense qu'on a tous le même but : que ces chiens soient heureux. Wink
mais il y a encore une autre personne que la propriétaire de gringo doit voir avant de se décider. Wink

Bonjour, nous avons trouve un foyer pour gringo. Je sais que certains d entre vous aurait aime l adopter, mais nous avons rencontre une famille réunissant les qualités que nous voulions pour gringo. Et en plus on pourra aller le voir de temps en temps donc que du positif mis a part le pincement au cœur en regelant la porte du jardin et les larmes de notre petite dernières.
Merci a vous pour l annoce sur gringo.
Je parlerai de votre site autour de moi. Wink

cheerscheerscheers c'est une bien bonne chose, même si elle est difficile, courage à vous. que tout se passe pour le mieux pour ce petit loup.

... bon ben voilà:
Il vivra désormais vers Colmar a la campagne dans une maison avec jardin, ça m'a l'air bien :)

Invité

Génial pour Gringo cheers

J'ai eu la nouvelle maitresse de gringo et tout se passe super bien.
il découvre les joies du jardin et des ballades au bord de l'ill. Pour répondre à la question du nom du bled c'est Sundhoffen...
Merci encore
Normalement je devrais avoir des photos de gringo dans sa nouvelle maison le week end prochain...

lauranne.2 a écrit:
J'ai eu la nouvelle maitresse de gringo et tout se passe super bien.
il découvre les joies du jardin et des ballades au bord de l'ill. Pour répondre à la question du nom du bled c'est Sundhoffen...
Merci encore
Normalement je devrais avoir des photos de gringo dans sa nouvelle maison le week end prochain...

Merci pour les nouvelles!
sunny

• Créer...