hattiekty1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 aujourd'hui 3 annonces supplémentaires sur le bon coin de gens donnant leur chien "type" border... existe-t-il un mail "type" présentant l'association que l'on pourrait envoyer à ces annonces ? vraiment les bras m'en tombent... pour tout vous dire avant de connaître cette réalité, quand j'ai eu Hattie je m'étais dit "pourquoi pas un jour lui faire faire une portée?", je suis maintenant résolument contre, et bien décidée à la faire stériliser.et je dois faire appel à toute ma raison bien souvent, quand je vois ces annonces, si je m'écoutais je finirais avec 10 chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pour les annonces sur ce site, j'envoi tout les jours un mail type selon que ce soit une asso ou un particulier, du coup pas la peine de vous embêter à le faire Et oui il y en a vraiment beaucoup!! ça fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 7 juin 2012 déjà 14 mails envoyés depuis le début de la semaine... et juste 3 retours... dont le beau GRINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 No & Cyril a écrit:déjà 14 mails envoyés depuis le début de la semaine... et juste 3 retours... dont le beau GRINGO c'est vraiment effrayant ! faudrait que la grande mode soit d'avoir un poisson rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Hello je comprend ton désarroi .. je vis ça comme toi ... moi aussi dois me faire violence...... j'en ai déjà 6 et vraiment je ne peux plus en prendre au risque de pas pouvoir les choyer tous comme ils le méritent Pour ce qui est des poissons rouges ben ... pas convaincue qu'ils ne soient pas victime des vacances CRUCIALES pour les maitres mais ô combien FATALES pour les animaux..... Perso pas de vacances pour moi depuis 1995, j'en suis pas morte mais mes animaux non plus! Mes vacances c'est EUX j'en profite toute l'année et pas 15 j/ an avec au retour déjà la flegme de la remise en route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bah voilà, ici on ne part pas en vacances non plus, mais on a la chance d'avoir la plage pas trop loin, on part la journée. sinon piscine municipale. le truc c'est qu'on est très nombreux, et qu'il y a des touts-petits, alors je me raisonne comme ça, en me disant que ce ne serait pas prudent... mais clairement, si je peux aider, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bon, après discussion avec mon mari on a conclu qu'il restait bien une petite place à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 as tu déjà vu les posts de Gadoue et Tchicco? ce sont nos 2 urgences pour le moment ils risquent tout 2 l'eutha à tout moment enfin bien sûre si tu veux adopter, il faut que ce soit ton coup de coeur mais si tu n'as pas de coup de coeur en ce moment, peut être en FA? (zut il n'y a pas de petit smiley qui sifflotte looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 7 juin 2012 yeaaaaah Gringo c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ha oui mamili ça se sont de vrais urgences!!! enfin pour des FA surtout, il y a GADOUE aussi une jolie femelle qui est dans un refuge et risque l'eutha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ah ben je crois qu'elle a eu un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 rooooo Hattiekty c'est une super nouvelle çaTu a un z'humain mâle très très coooooool et une super petite bande de loustics à deux pattes;) Chapeau bas pour toute ton energie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui, un petit coup de coeur. surtout il est habitué aux enfants, c'est très important pour moi, autant moi je sais les risques que j'encours en prenant un chien, autant je n'en ferai courir aucun à mes enfants, c'est pour ça que FA avec des chiens plus âgés, que je ne connais pas, ça me fait un peu plus peur, parce qu'il faut être réaliste : 7 enfants, dont 6 de moins de 10 ans, 3 de moins de 5 ans, je ne peux pas avoir les yeux partout, il faut un minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Véro G. a écrit:rooooo Hattiekty c'est une super nouvelle çaTu a un z'humain mâle très très coooooool et une super petite bande de loustics à deux pattes;) Chapeau bas pour toute ton energie!et encore plus que ça , à sa place ça fait longtemps que je me serais envoyée bouler. (si quelqu'un comprend ce que j'ai voulu dire qu'il me le dise, on sera 2 dans la chambre à l'asile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 7 juin 2012 hahaha! la place est toujours libre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Caro a écrit:hahaha! la place est toujours libre? je te la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 7 juin 2012 hattiekty a écrit: à sa place ça fait longtemps que je me serais envoyée bouler. (si quelqu'un comprend ce que j'ai voulu dire qu'il me le dise, on sera 2 dans la chambre à l'asile ) Hahaha je le dis tellement souvent Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Effarée, je le suis aussi quand je vois les mêmes raisons d'abandon revenir sans cesse. Et ça fait plusieurs fois que je suis contactée par des gens qui veulent mettre leur chien à l'adoption, on se démène et au final, on a plus de nouvelles. Effarée par la bêtise, l'irresponsabilité et le manque de savoir vivre. Mais je suis tellement émerveillée de voir que, d'autre part, il y a des gens qui font tout ce qu'ils peuvent pour réparer les bêtises des autres et rendre ces loups heureux. Faut au final voir le côté positif. On en a sauvé plein, on continuera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites