Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hattiekty1

je suis effarée...

Messages recommandés

aujourd'hui 3 annonces supplémentaires sur le bon coin de gens donnant leur chien "type" border... pale
existe-t-il un mail "type" présentant l'association que l'on pourrait envoyer à ces annonces ?
vraiment les bras m'en tombent... pour tout vous dire avant de connaître cette réalité, quand j'ai eu Hattie je m'étais dit "pourquoi pas un jour lui faire faire une portée?", je suis maintenant résolument contre, et bien décidée à la faire stériliser.
et je dois faire appel à toute ma raison bien souvent, quand je vois ces annonces, si je m'écoutais je finirais avec 10 chiens... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les annonces sur ce site, j'envoi tout les jours un mail type selon que ce soit une asso ou un particulier, du coup pas la peine de vous embêter à le faire Wink
Et oui il y en a vraiment beaucoup!! ça fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà 14 mails envoyés depuis le début de la semaine... Sad et juste 3 retours... dont le beau GRINGO I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No & Cyril a écrit:
déjà 14 mails envoyés depuis le début de la semaine... Sad et juste 3 retours... dont le beau GRINGO I love you


c'est vraiment effrayant ! No

faudrait que la grande mode soit d'avoir un poisson rouge... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello je comprend ton désarroi .. je vis ça comme toi ... moi aussi dois me faire violence...... j'en ai déjà 6 et vraiment je ne peux plus en prendre au risque de pas pouvoir les choyer tous comme ils le méritent SadSadSad

Pour ce qui est des poissons rouges ben ... pas convaincue qu'ils ne soient pas victime des vacances CRUCIALES pour les maitres mais ô combien FATALES pour les animaux.....

Perso pas de vacances pour moi depuis 1995, j'en suis pas morte mais mes animaux non plus! Mes vacances c'est EUX j'en profite toute l'année et pas 15 j/ an avec au retour déjà la flegme de la remise en route..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voilà, ici on ne part pas en vacances non plus, mais on a la chance d'avoir la plage pas trop loin, on part la journée. Wink sinon piscine municipale. Wink
le truc c'est qu'on est très nombreux, et qu'il y a des touts-petits, alors je me raisonne comme ça, en me disant que ce ne serait pas prudent...
mais clairement, si je peux aider, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, après discussion avec mon mari on a conclu qu'il restait bien une petite place à la maison... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu déjà vu les posts de Gadoue et Tchicco? ce sont nos 2 urgences pour le moment Sad ils risquent tout 2 l'eutha à tout moment Sad enfin bien sûre si tu veux adopter, il faut que ce soit ton coup de coeur Wink mais si tu n'as pas de coup de coeur en ce moment, peut être en FA? (zut il n'y a pas de petit smiley qui sifflotte looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui mamili ça se sont de vrais urgences!!! enfin pour des FA surtout, il y a GADOUE aussi une jolie femelle qui est dans un refuge et risque l'eutha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooooo Hattiekty c'est une super nouvelle ça

Tu a un z'humain mâle très très coooooool Wink et une super petite bande de loustics à deux pattes;)

Chapeau bas pour toute ton energie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, un petit coup de coeur. drunken

surtout il est habitué aux enfants, c'est très important pour moi, autant moi je sais les risques que j'encours en prenant un chien, autant je n'en ferai courir aucun à mes enfants, c'est pour ça que FA avec des chiens plus âgés, que je ne connais pas, ça me fait un peu plus peur, parce qu'il faut être réaliste : 7 enfants, dont 6 de moins de 10 ans, 3 de moins de 5 ans, je ne peux pas avoir les yeux partout, il faut un minimum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro G. a écrit:
rooooo Hattiekty c'est une super nouvelle ça

Tu a un z'humain mâle très très coooooool Wink et une super petite bande de loustics à deux pattes;)

Chapeau bas pour toute ton energie!


et encore plus que ça Wink , à sa place ça fait longtemps que je me serais envoyée bouler. clown (si quelqu'un comprend ce que j'ai voulu dire qu'il me le dise, on sera 2 dans la chambre à l'asile scratch ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattiekty a écrit:
à sa place ça fait longtemps que je me serais envoyée bouler. clown (si quelqu'un comprend ce que j'ai voulu dire qu'il me le dise, on sera 2 dans la chambre à l'asile scratch ) Laughing


Hahaha je le dis tellement souvent jocolorWhat a Face


Super nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effarée, je le suis aussi quand je vois les mêmes raisons d'abandon revenir sans cesse. Et ça fait plusieurs fois que je suis contactée par des gens qui veulent mettre leur chien à l'adoption, on se démène et au final, on a plus de nouvelles. Effarée par la bêtise, l'irresponsabilité et le manque de savoir vivre. Mais je suis tellement émerveillée de voir que, d'autre part, il y a des gens qui font tout ce qu'ils peuvent pour réparer les bêtises des autres et rendre ces loups heureux. Faut au final voir le côté positif. On en a sauvé plein, on continuera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...