hattiekty1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ma véto m'a appellée tout à l'heure pour me confirmer qu'Hattie a bien "juste une teigne"... ça fait 10 jours que la culture ne virait pas au positif, que je soignais quand même Hattie au cas où, ma véto étant quasi certaine de son diagnostique (Hattie perdait ses poils au-dessus d'un oeil), mais je commençais à nous imaginer parties vers de l'inconnu, et le post sur la démodécie sur bcma ne me rassurait pas... la culture a viré au positif ce matin, je suis ô combien rassurée de voir que ce n'est "que ça", et qu'elle est sous le bon traitement depuis 10 jours... et... rien à voir mais j'ai reçu mes clôtures pour mes chèvres, qui vont pouvoir aller débroussailler le bois derrière, yapluka, au boulot ce we ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Super nouvelle pour la fifille Et pour les chevres aussi hein =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 faisait trop beau aujourd'hui , j'ai à peine pu commencer à préparer mes clôtures entre 2 averses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites